Aller au contenu

mécaboîte Beta rr sm gros projet, gros moteur, avec du gros changement by nitroxevo34


Nitroxevo34
 Partager

Messages recommandés

Salut les amis !

 

Alors voilà je reviens avec un gros projet et je pense qu'il sera encore mieux que le précédent qui je

 

rappelle était ma drd racing limited edition : 

 

 que j'ai comme un gros c.. vendu  :pleure: ...

 

Bon bref, je reviens avec une beta rr sm de 2006 échangée contre un booster spirit de 2006 acheté 250 

 

euros ^^. Le projet n'avancera quasi pas pendant quelques mois au vu de ma double fracture du

 

tibia/péroné... donc qui m'empêche de poser le pied ... Donc voilà maintenant passons à ce que

 

j'envisage pour cette petite beta :)

 

 

 

 

 

Niveau moteur :

 

-Kit 86 top alu ou 90 mvt ou 88 brk (On verra plus tard ) et oui ce n'est pas le petit 70 sp3 de la drd ^^

 

-vilebrequin course 44 top perf ou 44,8 mvt ou un autre en course 45 

 

-Allumage mvt digital direct

 

-Embrayage yz 85 ou top perf

 

-carburateur 28, Koso ou Keihin avec boîte à air origine préparée -------------> 28 Dell'Orto PHBN

 

-Bac top perf v-force avec pipe mvt

 

-Pot mvt carrera ou yasuni R4 ou most ( enfin je verrais parce que je veux pas qu'il fasse trop de bruit pour du all days)

 

voilà je pense que ce sera tout pour le moteur sans compter la prépa du moteur :)

 

 

Niveau cycle :

 

-Fourche inversée à double disque ou de drd pro ou d'un de HM ou d'un de 125 cela dépendra de ce que je trouverai

 

-Jantes peintes en bi-ton

 

-Carénage repeint pour la pose d'un kit déco

 

-Poste de pilotage revu avec un guidon sans barre, nouvelle cocotte d'embrayage, leviers  ...

 

-Pneux bridgestone batlax bt 003 RS ( Les mêmes que ceux que j'avais sur la drd )

 

 

 

Et voilà après on verra au fur et à mesure et je compte sur vos avis et votre soutiens d'autant plus que

 

cette année vas être assez dur en 1 ère S donc je n'aurait pas trop de temps pour la moto mais je le 

 

prendrai sans essayer d’empiéter sur le lycée ...  -_-

 

voilà donc j'espère que ça suivra et que ça sera dans l'attente de mes idées ... Voilà quelques photos 

 

 

 

pplh.jpg
 
rgl8.jpg
 
io95.jpg
 
ksd9.jpg
 
voilà voilà :)
Modifié par Nitroxevo34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...