Aller au contenu

mécaboîte Beta rr sm gros projet, gros moteur, avec du gros changement by nitroxevo34


Nitroxevo34
 Partager

Messages recommandés

Ouais j'essaie mais l'envie de monter sur ma femme a été plus grande :P

 

Oui et tu pense que il y a moyen que de remplacer le joint ? Parce que je peux faire le joint par moi même

 

Et si j'ai bien compris le system, c'est que quand il y a trop de pression ça fait monter le calorstat qui évacue l'eau ?

Change de bouchon carrement, ça te coutera pas plus cher, mais ça peut être normal qu'il coule sur les premiers tours de roue de la brele, puisque le niveau doit se faire.

C'est juste une simple valve anti surpression avec un tarage de pression pour l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de bouchon carrement, ça te coutera pas plus cher, mais ça peut être normal qu'il coule sur les premiers tours de roue de la brele, puisque le niveau doit se faire.

C'est juste une simple valve anti surpression avec un tarage de pression pour l'ouverture.

Oui c'est ce que je fais faire merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà quelques photos où l'on peut voir la poussière dessus, elle m'attend sagement ...

 

Mauvaise nouvelle... Le kiné vient de me dire que la moto sera déconseillée tant que j'aurais ce morceau de fer dans la jambe ! 

:vener:  :pleure:

Je lui ai clairement dis :"IMPOSSIBLE"

 

Alors il me semble que j'ai une fuite à la boîte à vitesse ... Soit le joint du bouchon de boîte est mort soit le boulon est foirée ...

 

31pb.jpg
 
0ocg.jpg
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mon petit Paul :3

Le pas de vis au boulon de vidange des am6 se foire tres facilement oui.

j'ai fait un peu de mécanique voiture ce weekend et j'ai put voir que sur les peugeot 106 il y a le même genre de bouchon de radiateur, exactement le même mais en plus gros donc la taille en dessous doit être trouvable. Sinon a un consess beta, moi les pieces beta je les choppe a mbk beziers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien une fois que tu as posé le filet tu passes un aimant à travers le trou pour essayer de récuperer un peu de limailles et ensuite tu remplis la boîte de white spirit avec un petit coup de soufflette par le bouchon de remplissage. Normalement là tu devrais réussir à faire sortir un maximum de limailles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'avais oublié que le trou de remplissage était pas situé comme sur les derbi ^^ 

Après je ne pense pas que le white spirit sur l'embrayage ça fasse quelque chose puisque ça reste gras quand même

 

Et si tu enlève la biellette d'embrayage, ça n'irait pas par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...