Aller au contenu
  • 0

problème de remboursement avec la bécannerie


kev44
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site de la bécannerie et suis allé chercher les pièces en magasin, une des pièce ne correspondait pas à mon 2 roues je l'ai donc ramenée en demandant un remboursement qu'ils m'on catégoriquement refusé et mis en place un avoir mais je n'ai aucune autre pièce à aller chercher.

voici le message que j'ai envoyé et leur réponse :

Bonjour,

Je vous informe du fait que la personnes présentes dans votre magasin situé à Nantes le 20 et 21 août à catégoriquement refusés d'effectuer un remboursement suite à un retour d'une pièce de commande n'allant pas sur mon 2 roues, et de plus avec une amabilité déconcertante. Je vous rappel vos conditions générales de ventes :

- Article 3 : Commande

3.4 Délais de rétraction


Le délai de rétraction est de sept jours ouvrables à compter du jour de la réception des articles par le CONSOMMATEUR. En cas d’exercice du droit de rétraction, LA BECANERIE est tenue au remboursement des sommes versées par le CONSOMMATEUR, sans frais. Le remboursement est dû dans un délai maximal de 30 jours. En cas de rétraction, le contrat de crédit lié à la vente conclue à distance est résilié sans pénalité, sauf 3.3.


N'ayant aucune autre pièce à acheter je me suis vu obligé d'acheter une pièce (bougie) qui ne m'étais nullement utile simplement pour utiliser cet acompte. Pour finir lors de ma première commande j'ai réalisé une modification qui a réduit la commande de 2€, cet acompte n'est toujours pas mis en place, ou est cet argent?... je demande un remboursement complet ! 

Je trouve cela tout simplement regrettable compte tenu du fait de votre réputation.

Cordialement

Morcel Kevin

 

Bonjour vous avez un avoir sur votre commande.

Et pour les petits montant nous ne remboursons pas.

Pour les conditions de vente sur le site. Elle s'applique que sur le site.

Car pour le magasin il y a pas de loi qui oblige le remboursement.( comme les supermarchés)

Cordialement la Bécanerie.

une solution ou suis-je obligé de garder cet avoir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...