Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avec un 70 Malossi je monte cmb? Bien régler :P


Eric67
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

c'est peux être hors sujet

c'est dommage que doppler sorte pas de kit en 70 fonte et alu comme artek 

oui mais il y en a déjà de trop lol,  tout le monde s'y met, si seulement y avais que malossi polini bidalot et top perf sa serrait nickel :D2 de toute façon tous les autres je ne les conseil pas, les dernier arrivants pour moi il doivent rester ou ils sont   :siffle:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais il y en a déjà de trop lol,  tout le monde s'y met, si seulement y avais que malossi polini bidalot et top perf sa serrait nickel :D2

Moi j aurais prefere plutot bidalot , polini ; malossi et doppler 

je vais pas la geule a top perf car j en ai un mais c'est eux qui on sorti les pièce en premier le reste a suivi après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j aurais prefere plutot bidalot , polini ; malossi et doppler 

je vais pas la geule a top perf car j en ai un mais c'est eux qui on sorti les pièce en premier le reste a suivi après 

top perf en dernier?? pas du tout top perf c'est vieux, les derniers c'est motoforce barikit Toxil DR etc..(je parles de 10/15 ans en arrière)

après y en a qui ont changé de nom ou quoi comme simonini gilardoni et compagnie

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

top perf en dernier?? pas du tous les derniers c'est motoforce barikit Toxil DR etc..(je parles de 10/15 ans en arrière)

après y en a qui ont changé de marque ou quoi comme simonini gilardoni et compagnie

Il y a tellement même moi je suis pommer pour choisir et il un large choix de prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jamais parlé de 120 km/h pour ma part  :siffle:

juste environ 105 avec la transmi et 95 sans, je reste réaliste ne n'habite pas d'île :D2

et sa veut dire quoi sa Tom  <_< les 120, c'est compteur Stunt hin! si vous pensiez je parlai vitesse réel  -_-

bin sans te mentir, le scoot ne perd presque rien malgré la transmi Rotor! sa cabre toujours à l'accélération sans tirer sur le guidon oui oui! et les monté en régime sont correcte, sa pousse bien! il y a toujours du couple quoi! pour un ptit 70 Sport, il en a dans le ventre  :)

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

top perf en dernier?? pas du tout top perf c'est vieux, les derniers c'est motoforce barikit Toxil DR etc..(je parles de 10/15 ans en arrière)

après y en a qui ont changé de nom ou quoi comme simonini gilardoni et compagnie

 

Dr est l'une des plus vieilles marques tout comme airsal, ça équipait déjà nos 103 ou 51 dans les années 90 et même avant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dr est l'une des plus vieilles marques tout comme airsal, ça équipait déjà nos 103 ou 51 dans les années 90 et même avant. 

a bon? j'avais jamais entendu parlé de DR j'avais pourtant tous les N° de mobchop année 80/90 (reçus un carton plein), mais bon j'avais sans doute pas trop fais attention ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a bon? j'avais jamais entendu parlé de DR j'avais pourtant tous les N° de mobchop année 80/90 (reçus un carton plein), mais bon j'avais sans doute pas trop fais attention ^^

 

Chez dr c'étais surtout du type origine, en 70cc c'étais surtout sur les vieux scoot (peugeot sv et compagnie des années 90) chez airsal il y'avais le T6 et les types origine (51).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chez dr c'étais surtout du type origine, en 70cc c'étais surtout sur les vieux scoot (peugeot sv et compagnie des années 90) chez airsal il y'avais le T6 et les types origine (51).

a oui ok je savais que le logo DR m'est familier depuis un temps ^^

oui airsal je sais que c'était déjà monté à l'époque, mais n'as jamais sue épater pour la qualité lol, à côté de gilardoni par exemple, qui était bien réputé 

berf moi et airsal on ne serra jamais super amis LOL

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a oui ok je savais que le logo DR m'est familier depuis un temps ^^

oui airsal je sais que c'était déjà monté à l'époque, mais n'as jamais sue épater pour la qualité lol, à côté de gilardoni par exemple, qui était bien réputé 

berf moi et airsal on ne serra jamais super amis LOL

 perso je trouve les cylindre airsal plutot costaux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso moi j&#39;ai acheter un 70 malossi fonte  début 2013 niveau pointe 85 sur le plat avec comme configuration pot yasuni z carburateur 21 gicleur 78 cornet vilebrequin origine variateur polini galet 4.8g et embrayage polini reglable je savait déjà a quoi ma-tendre pas de pointe mes l'axel de fou  un peu mieux que mon pote avec son airsal 70 alu je le levé alaise juska 75 80 max ojordui il a 4000 km et toujours ôtent de compression :o si tu veux du pointe prent top perf le top perf le top sa serait un polini corsa 

Modifié par boosbws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso moi j'ai acheter un 70 malossi fonte  début 2013 niveau pointe 85 sur le plat avec comme configuration pot yasuni z carburateur 21 gicleur 78 cornet vilebrequin origine variateur polini galet 4.8g et embrayage polini reglable je savait déjà a quoi ma-tendre pas de pointe mes l'axel de fou  un peu mieux que mon pote avec son airsal 70 alu je le levé alaise juska 75 80 max ojordui il a 4000 km et toujours ôtent de compression :o si tu veux du pointe prent top perf le top perf le top sa serait un polini corsa 

la transmission est déjà installé, il a de la pêche et tape les 100 sans souci.

on ferras une vidéo ce week end.

j'avais le malossi aussi et je prennai 85/90 en monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70 malossi monté :)

courroie X kevlar monté

transmission secondaire 15/41 monté

poussé jaune monté

ressort embrayage omega medium 

carburateur 17.5 gicleur 86 + baa

pot yasuni R

galets à alléger de 0.5g (voir 0.8) après le rodage

réglage carburateur (gicleur) à vérifier après rodage

rodage 1/4 de gaz à 70 km/h et 7/8000 tours environ.

 

vitesse prévue = 85 en monté 105 sur faux plat

Mdrrr y doit monter plus de 110, rien qu'avec ma moto, j'ai kit 50, pot scr, je tappe du 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr y doit monter plus de 110, rien qu'avec ma moto, j'ai kit 50, pot scr, je tappe du 105

le kit n'as rien à voir avec la vitesse de pointe, mais le régime moteur max, un 70 sport fonte ne monte pas plus dans les tours qu'un 50, sa prends max 11 000 tours sur AC vertical.

en plus t'es en mécaboîte, donc sa marche déjà mieux à la base..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ^^

bon cet après midi réglages et vidéo :)

A +

salut ta mi quoi  comme transmission et galet  moi quand j'ai reglé mon embrayage j'ai mi ressort de poussé  jaune malossi j'ai perdu en pointe axel reprise le mieux que j'ai trouvé cétait un bleu polini

Modifié par boosbws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ta mi quoi  comme transmission et galet  moi quand j'ai reglé mon embrayage j'ai mi ressort de poussé  jaune malossi j'ai perdu en pointe axel reprise le mieux que j'ai trouvé cétait un bleu polini

salut,

voici la configuration complète=

70 malossi sport

pot yasuni R

carburateur 17.5, gicleur de 80 avec BAA

transmission secondaire 15/41

variateur et embrayage origine, galets 3.2g et aucune rondelle de compensation (malheureusement) 

ressorts full jaune

courroie malossi kevlar

 

il tourne pas trop mal 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

110! on dirait même pas lol

comment peux tu dire sa si on ne vois que le compteur? après il était en train de ralentir pour s'arrêter  ^^

  sa servait a rien que je film le mec devant 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...