Aller au contenu

post spécial 50cc = absence d'equipement ?


flesh38
 Partager

Votre equipement !   

89 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut a tous

 

 

voilà, tout a l'heure sur ma fidèle brèle j'ai vu passé un GC avec pour destrier un homme d'un certain age en short/t-shirt/casque jet/chaussure en toile.. 

 

Je me suis donc demandé si ces "mauvaises habitudes" viennent du 50cc ou non, et comment les scooteriste et ... les Mécaboîteux (Mouhahah  (><)  :lol: ) sont équipés ?

 

 

Je tiens a dire que c'est pas pour juger quiquece soit, je veux juste savoir si je suis seul a parfois sortir légèrement vétu pour profiter du vent, la preuve je vais moi-même y répondre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voter

moi c'est toujours, blouson pantalon gant chaussure montante de moteur,tout est coquer et casque integrale 

en plus c'est super le pantalon et le blouson on une fermeture eclair donc ça fait combinaison

apar quand je vais en soire ou en cour la je met pas tout l'attirail,juste gant casque et blouson 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les GC dans 90% des cas l'équipement est adapté, et ceux qui en ont pas sont souvent des petits rigolo et non de "vrais" motards.
En scoot, on à trop confiance en nous et on sort souvent avec des vêtements trop léger, c'est le soucis.

Après, y'a des cas particuliers comme la vielle que j'ai croisé sur un scooter avec tous les sacs de course accrochés au guidon, les p'tites sandalettes avec la robe et pour finir le casque jet avec la clope au bec ! :winner:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2-3 pour moi, après pour les vrais motards, on en voit quand même pas mal avec des shorts mais bon je dis rien car en ce moment je suis moi même souvent en short et j'assume c'est mon problème après tout.

Par contre une chose est sure, quand je suis en short je prends moins de risque en virage, autant limiter le risque de se mettre à terre.

Modifié par Flo07200
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1-1 

 

toujours le casque et les gants, et la veste de moto, à la base c'est pour le gros cube mais franchement c'est une veste d'été qui ne tient pas chaud du tout donc je la met même en 50cc  :cool2:  

Modifié par -z-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content que nombre d'entre vous ai répondu au sondage :) 

 

Et dans l'ensemble je trouve ça assez cool de voir qu'il n'y a pas trop de quoi argumenté le cliché du jeune en scoot comme on en voit tant dans les reportages tv.. J'en arrive même a me demander comment il font pour les regroupé .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 2/1/3.

 

J'ai vu beaucoup d'accident dans ma vie (route  vers chez moi très accidenté) et je vois les dégâts corporels que sa provoque.

Du coup toujours les gants, toujours le jean, et toujours au moins une bonne veste, même en été, et j'essaie de mettre des chaussette haute (sauf en été pas possible), et grosse chaussure.

J'aurais bien aimé pouvoir mettre un blouson de moto, mais en scooter je n'arrive pas à m'y habituer, je ressent une gêne en étant assis, mais je n'ai jamais de peau qui dépasse.

 

Après j'avoue qu'en été c'est pas facile de supporter tous les équipements avec la chaleur, mais je pense qu'il vaut mieux transpirer un peu que de le regretter toute sa vie. On est à l’abri de rien, même sur petite  distance.

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' même l'été je roule complet, et j'ai pas plus chaud qu'un autre ..
Les équipements d'aujourd'hui sont prévus pour ça aussi, casque aéré de partout, gants avec aérations, les cuirs idem. on à chaud quand on bouge à pied mais une fois que l'on roule, franchement ça va ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...