Aller au contenu
  • 0

Première 50cc.


ZouzouPet
 Partager

Question

Bonjour étant nouveau sur le forum, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section.. 

 

Alors, venant d'acquérir mon BSR, je me suis pencher pour une 50cc, mais bon je suis quand même débutant et vos conseils seront les bienvenues. 

 

Donc, j'aimerais savoir ce que vous penser de cette 50 (d'occasion):

 

Derbi senda X-race

 

Photos:

 

388321033509564.jpg

 

380321030556202.jpg

 

389321032032883.jpg

 

Le mot du vendeur:

 

Bonjour, vends derbi senda X-race de 2009 avec environ 8500 kms au compteur. très bon état, rien à prévoir, excepté les clignotants arrière qui ne sont pas les mêmes et un qui est cassé (seulement la tige, mais il va encore et est rafistolé) compter environ 15€ la paire.

1200€ à Débattre dans la limite du raisonnable.

 

 

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui oui, je lui ai envoyé un mail, le jeune homme m'a dit qu'il allait voir avec ses parents, 1000 €  serait un bon prix ?

 

 

Merci de ta réponse ! :)

 

 

Edit précision par le vendeur:

 

Bonsoir, alors tout d'abord non je ne suis pas le premier acquéreur, une personne me l'avait avant moi, je n'ai aucune trace des frais qu'il a effectué, par contre moi j'ai écrit dans un carnet les frais que j'ai effectué (kit chaîne il y a environ 500kms, bougie neuve, clignotant mais ils n'étaient pas solides, guidon... je crois que c'est tout. (Je n'ai pas le carnet sur moi, je suis actuellement chez mon père.)

 

Ensuite j'ai eu un accident avec la moto d'où les changements de guidon et de clignotant, mais la moto n'a subie aucun autre choque.

Et pour finir, les pneus ne sont pas tout neufs, mais pour moi encore utilisable quelques centaines de kms, il ne me gêne pas.

Une dernière chose, j'ai oublié de préciser, la moto est toute d'origine, seulement débridé au pot, elle monte à 75-80 km/h

 

Modifié par ZouzouPet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...