T'nb Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Reglé. Modifié le 25 octobre 2013 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JGNitro Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Pour le Ralenti ça vient du réglage de la vissse de ralenti de ton carburateur. Et pour le démarage si tu regle la visse de ralenti sa iras mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JGNitro Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Et pour la fuite ça vient de la boîte a huile, la durite a dû s'enlever un peu ou elle doit fuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) . Modifié le 25 octobre 2013 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JGNitro Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ta peut être une prise d'air soir a la BAA ou a la bougie ça se peut defois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ta peut être une prise d'air soir a la BAA ou a la bougie ça se peut defois ^^ BAA bien mise sur le carburateur, je vois pour la bougie tout à l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Dans ce cas tu es trop riche partie carburation tu as un gicleur de 62 sous le coude ? Tu as touché à ta richesse ? tu aurais simplement du augmenter avec le gicleur sur ton 12 et ne toucher à rien d'autre. Oui, je voulais pas y toucher mais mon pote y a touché.. Donc là je suis à 1 tour. D'origine c'est 1 tour et demi normalement non? J'ai un gicleur de 62 mais faudrait que je le retrouve. Edit : J'en ai un de 65! Modifié le 25 octobre 2013 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) . Modifié le 25 octobre 2013 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 essaie de remettre la visse de richesse dans la position d'origine, baisse ton gicleur J'ai eu cette mousse la sponge red le filtre est bien meilleur et sa respire bien mieux, tu as trop augmenté. Descend et tu verras ce que sa donne je regarderais aussi à la pompe à huile, sa déborde quand même pas mal. Ceci dit ton ralentie tire la tronche du à ton mélange air/essence trop riche A + Gicleur de 62 gurtner commandé. Là je suis en 64 avec vis de richesse serrée à 0.75 tours.. Donc en réglage d'origine (1.5 tour) + gicleur de 62 ça tournera parfaitement vu que ma vis de richesse est côté pipe d'admi, là je suis en 64 et pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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