Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Je démarre 2.5km et je cale


saintgaude
 Partager

Question

Bonjour, à toutes et tous

 

Propriétaire depuis hier d'un scooter 125 jialing speedeyes(j'ai 60 ans eth oui!!)je vais le chercher chez le vendeur, pas de problème et au bout de 2.5 km après une longue descente et une raide montée

mon scooter perd de la puissance et puis plus rien. Vérif huile, eau, et la batterie neuve achetée le 08.08.

Impossible de repartir ni au kick ni électrique et bien sur odeur d'essence . Le vendeur est venue le chercher et le montrera à un ami. J'ai confiance envers le vendeur il est honnete et il est très embèté.

 

D 'ou cela peut-il provenir. Jamais de panne auparavant.

 

Merci pour votre aide

 

saintgaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, ton scooter à-t-il perdu de la puissance subitement ou est-ce que c'était plutôt progressif?

Ton scooter à combien de km? Le haut moteur ou la segmentation à-t'il/elle déja été changé(e)?

et quand ton moteur s'est arrété, s'est-il arrété d'un coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, ton scooter à-t-il perdu de la puissance subitement ou est-ce que c'était plutôt progressif?

Ton scooter à combien de km? Le haut moteur ou la segmentation à-t'il/elle déja été changé(e)?

et quand ton moteur s'est arrété, s'est-il arrété d'un coup?

non arret progressif, il a 8889km de 2004 et rien a été fait dessus aucune réparation

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah bah je ne sais pas trop quest-ce que c'est, peut être la bougie qui à un défaut mais je crois pas que je vais plus pouvoir t'aider la dessus, désolé :/

un ami du vendeur a trouvé le moteur a serré et maintenant on cherche un kit cylindre pour scooter 125 speedeyes jialing de 2004 refroidissement à eau

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ca fait mal un serrage moteur sur un scooter que tu viens d'acheter. à part ça, je n'ai pas trouvé de cylindre par refroidissement à eau pour ce modèle, essaie peut-être de chercher sur internet ou chez des revendeurs de jialing! :)

Modifié par allepicfail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...