Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement tablier pour un TNT blanc


Jojo836
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

rien avoir suffit juste de démonter ton cache avant (démonte les 4 vis du tablier) ensuite pour démonter le tablier tu enleve les 2 vis de l'acroche sac et tu le tire d'un coup pour qu'il se déclipse ensuite tu le change aucun rapport avec le neiman t inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rien avoir tkt pas si tu veux la serrure tient sans le cache. Le cache sert juste a pas a y avoir accés si tu veux dans le cache ta une découpe en rond pour le rentré dans la serrure mais quand tu l'enleve la serrure (neiman) tiendra toute seule tkt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais pourquoi tu veux que la serrure tombe............ le petit capuchon oui ça va tomber sa mais la serrure sa tiendra c'est pas le carénage qui la fait tenir sinon sa aurait été un gros bordel tu crois pas ? enlève ton carrénage et tu verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tnt ces pas le meilleur mon bon ces pas si mal fait moi j'en et sur ma derbi des carrénage tnt et ça tien bien il y a que la peinture que je trouve moins brillante que la peinture d'origine mai à part ça tout tien bien mai comme dit plus haut tu aura peu être du mal avec le trous pour le néman mai au debut tu force un peu mai après le plastique ce fait et donc il y a plus de problème mai bon je pence que tu serais mieux a repeindre toi même ton tablier si ces juste pour l'avoir en blanc parsque l'origine sera toujours mieux que de l'adaptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est de l'adaptable ne compte pas pour tomber en face des trous car moi j'ai acheter un marche pied et je pouvait viser que 6 vis au lieux de 8 car certain trous tombait pas en face moi je seraient a ta palce j'aurais repeind celui d'origine comme ca pas pas soucis de fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est de l'adaptable ne compte pas pour tomber en face des trous car moi j'ai acheter un marche pied et je pouvait viser que 6 vis au lieux de 8 car certain trous tombait pas en face moi je seraient a ta palce j'aurais repeind celui d'origine comme ca pas pas soucis de fixation

C'est vrai qu'il vaut mieux mettre le prix dans une pièce d'origine j'ai pris un marche pied faco les vis passe de partout mais ou le tablier doit s'enclencher il il y a un bon centimètre entre les deux pièces.Pour un tablier d'origine il faut compter plus ou moins 50€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...