Aller au contenu

mécaboîte ☢.:.Derbi Cross Spirit: projet remettre en etat de rouler.:.☢ "オートバイ"


GrosBriderDeOuf
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, bon je me lance dans un petit projet avec ma Derbi Cross Spirit acheter il y a quelques jours pour un tres petit prix, le prix s'explique par l'etat de moto ^^. Je sais pas quoi faire vraiment encore avec la moto, aussi bien niveau moteur que esthetique, déjà sa serai bien si je la faisai démarrer, elle n'a pas tourner depuis 2 ans. Sachant que je suis pas super caler en mecanique, je vais faire appel au followers du projet pour m'aider en ce qui concerne le niveau moteur xD.

 

Voici la petrolette dans son etat, elle était comme ca quand je l'ai acheter:

9468.jpg

 

 

Oui je sais mon hangar est sale :P!!!

 

 

 

Bon voici la gueule du moteur, il n'est pas tres heureux pour l'instant.

 

4a0r.jpg

 

 

 

 

 

ujsg.jpg
 

 

Oui le bordel qui cache le pignon est casser ^^, hey c'est de l'occasion que voulez vous? Mais il y a quelque chose de plus interressent, quoi un carburateur dell'orto 19mm black edition, "my god" et un chiffon dans la pipe d'admi.

 

Bon je vous cache pas qu'il y a du boulot mais bon :lol: . Et par hasard quelqu'un sait si le haut moteur la est d'origine ou pas? Merci.

 

J'espere qu'il va avoir du monde qui va vouloir suivre un projet de novice en meca xD.

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :). Ok tkt je passerai voir ca :P. Ok un top noir alors, ok ok bah c'est déjà ca comparer a de l'origine. Je l'ai payer 150euro :P. Et quelqu'un pourrai aussi m'identifier ce pot? h35s.jpg

7n63.jpg

2hs9.jpg

 

Voici une fixation du pot de malade :ouf:

onl2.jpg

 

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui suivent :P et pour l'identification du pot! Et quelqu'un pourrait m'expliquer comment on monte un carburateur Dell'Orto 19 comme dans les photos? please, parce que j'ai la petite durite d'essence et celle de la dépression, de l'huile aussi mais j'ai pas ceux pour le refroidissement :/ et surtout je sais pas ou ils se branchent ^^. Bon il ne va pas avoir d'autres news ni de boulot sur la brele pour aujourd'hui parce que je viens juste me faire operer du pied et j'ai une defonce pas possible du aux medocs.. :D2 ce qui rend les taches de reparations difficiles bref je vais quand même faire un tour avec la smt. Chuz!!

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui suivent :P et pour l'identification du pot! Et quelqu'un pourrait m'expliquer comment on monte un carburateur Dell'Orto 19 comme dans les photos? please, parce que j'ai la petite durite d'essence et celle de la dépression, de l'huile aussi mais j'ai pas ceux pour le refroidissement :/ et surtout je sais pas ou ils se branchent ^^. 

 

Pas de refroidissement ( enfin réchauffage ) sur un PHBG ;) Tu as juste à mettre ces fameuses durites et ça tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci, je me disai aussi :P, mais je vois toujours pas trop ou quels durites vont ou? :P (je sais pas si la phrase que je viens de rediger veut dire quelque chose en francais mais bon x) ).

 

 

 

Pas de refroidissement ( enfin réchauffage ) sur un PHBG ;) Tu as juste à mettre ces fameuses durites et ça tourne

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...