Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel diamettre de piston ?


anthony66
 Partager

Question

bonjour javais déjà poster parce que javais serrez mon black trophy 70 fonte mes que le piston et on ma dit que quand on serre le piston après il y a un diamettre special genre 47,7 ou 47,4 et tout je suis perdu avec sa jvoudrait savoir sivouplait si jpe prendre le normal comme sa  http://www.scootfast.net/store/nos-marques/piston-top-perf-o47-booster-nitro-ovetto-black-trophy.html    

 

il est en 47 normal et javais serrez pour faute de réglage ou de bougie donc jver commande le piston boîte de gicleur et une bougie mes laquel prendre javaus une br9hs  jpence prendre une br10 non ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça fait déjà 1mois que jeconomise pour macheter se piston c mort le kit jler eu 3jours après ça a serrais le piston la chemise et neuf mes vous ete sur que si je serre le piston jpe prendre un 47 basic parce que on ma dit que suivant le serrage du piston sa taille la chemise et ça se joue o mm pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça fait déjà 1mois que jeconomise pour macheter se piston c mort le kit jler eu 3jours après ça a serrais le piston la chemise et neuf mes vous ete sur que si je serre le piston jpe prendre un 47 basic parce que on ma dit que suivant le serrage du piston sa taille la chemise et ça se joue o mm pret

lol, non il te faut le 47 tkt pas, écoute pas trop ce qui se raconte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...