anthony66 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 bonjour javais déjà poster parce que javais serrez mon black trophy 70 fonte mes que le piston et on ma dit que quand on serre le piston après il y a un diamettre special genre 47,7 ou 47,4 et tout je suis perdu avec sa jvoudrait savoir sivouplait si jpe prendre le normal comme sa http://www.scootfast.net/store/nos-marques/piston-top-perf-o47-booster-nitro-ovetto-black-trophy.html il est en 47 normal et javais serrez pour faute de réglage ou de bougie donc jver commande le piston boîte de gicleur et une bougie mes laquel prendre javaus une br9hs jpence prendre une br10 non ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dgey Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le piston aurait pas plutot un diamètre de 47,6 ? A ce sujet je peux pas trop t'aider . Par contre pour la bougie ne prend pas une b10 , prend une b8 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui le piston est bon moi j'ai la même configuration que toit plustot même kit et variateur en gicleur pour le rodage je suis en 90 et bougie br9hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster44m Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 br9 cbien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 oui tu peux reprendre la cote d'origine du kit donc 47 bougie B9HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony66 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 okok merci mes j'ai peur de resseré le piston :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 dans ce cas n'achète rien et remet le cylindre d'origine si tu l'as encore :D2 je plaisante mais pour 50€ de plus tu as un kit neuf DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony66 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 ça fait déjà 1mois que jeconomise pour macheter se piston c mort le kit jler eu 3jours après ça a serrais le piston la chemise et neuf mes vous ete sur que si je serre le piston jpe prendre un 47 basic parce que on ma dit que suivant le serrage du piston sa taille la chemise et ça se joue o mm pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 ça fait déjà 1mois que jeconomise pour macheter se piston c mort le kit jler eu 3jours après ça a serrais le piston la chemise et neuf mes vous ete sur que si je serre le piston jpe prendre un 47 basic parce que on ma dit que suivant le serrage du piston sa taille la chemise et ça se joue o mm pret lol, non il te faut le 47 tkt pas, écoute pas trop ce qui se raconte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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anthony66
bonjour javais déjà poster parce que javais serrez mon black trophy 70 fonte mes que le piston et on ma dit que quand on serre le piston après il y a un diamettre special genre 47,7 ou 47,4 et tout je suis perdu avec sa jvoudrait savoir sivouplait si jpe prendre le normal comme sa http://www.scootfast.net/store/nos-marques/piston-top-perf-o47-booster-nitro-ovetto-black-trophy.html
il est en 47 normal et javais serrez pour faute de réglage ou de bougie donc jver commande le piston boîte de gicleur et une bougie mes laquel prendre javaus une br9hs jpence prendre une br10 non ? merci :)
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