Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarreur électrique ne marche plus sur Bw's 2010


Hugø-BWS
 Partager

Question

Bonjour à tous, je vous explique mon problème:

 

Vers le 20 juillet, je suis parti en vacances, laissant mon Bw's chez moi pendant 2 semaines. Après être revenu, je vais pour faire un tour de scoot, et là, plus de starter, mais un léger grésillement au niveau de la batterie, ainsi, depuis mon retour, je suis obliger de démarrer le scoot à coup de kick à chaque sortie. Je pense que le problème vient de la batterie mais tous les voyant du scoot (alerte huile, pleins phares, clignotants, ainsi que les jauges de vitesse et d'essence) marchent.
Le scooter atteint bientôt les 12000 km, est-ce donc normal de changer la batterie à ce nombre de kilométrage? Ou le problème vient d'une autre parti du scoot défectueuse ? 

Merci d'avance.

Modifié par -Hugø-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut. Déjà faut pas confondre starter et démarreur électrique, tu es loin d'être le seul à faire à cette petite erreur mais ça mérite d'être rappelé de temps en temps. Tu ne dis pas si tu as roulé depuis ton retour ? Normal que la batterie se soit déchargée, tu peux contrôler les niveaux de la batterie et faire l'appoint avec de l'eau déminéralisée si nécessaire. Tu as roulé depuis donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui toute mes excuses, je confonds starter et démarreur électrique: je parle bien du démarreur électrique. Depuis mon retour j'ai roulé, mais toujours à coup de kick vu que le démarreur électrique ne marche plus. 

 

Je vais modifier mon premier message suite à ces quelques erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SI la batterie à plus assez de courant et qu'elle fournis pas assez d'ampère tu peux toujours essayer de démarrer ça va jamais démarrer. essaie une autre batterie ou mieux tu branche ton scoot sur une voiture diesel et tu tente de recharger la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...