Vers le 20 juillet, je suis parti en vacances, laissant mon Bw's chez moi pendant 2 semaines. Après être revenu, je vais pour faire un tour de scoot, et là, plus de starter, mais un léger grésillement au niveau de la batterie, ainsi, depuis mon retour, je suis obliger de démarrer le scoot à coup de kick à chaque sortie. Je pense que le problème vient de la batterie mais tous les voyant du scoot (alerte huile, pleins phares, clignotants, ainsi que les jauges de vitesse et d'essence) marchent.
Le scooter atteint bientôt les 12000 km, est-ce donc normal de changer la batterie à ce nombre de kilométrage? Ou le problème vient d'une autre parti du scoot défectueuse ?
Question
Hugø-BWS
Bonjour à tous, je vous explique mon problème:
Vers le 20 juillet, je suis parti en vacances, laissant mon Bw's chez moi pendant 2 semaines. Après être revenu, je vais pour faire un tour de scoot, et là, plus de starter, mais un léger grésillement au niveau de la batterie, ainsi, depuis mon retour, je suis obliger de démarrer le scoot à coup de kick à chaque sortie. Je pense que le problème vient de la batterie mais tous les voyant du scoot (alerte huile, pleins phares, clignotants, ainsi que les jauges de vitesse et d'essence) marchent.
Modifié par -Hugø-Le scooter atteint bientôt les 12000 km, est-ce donc normal de changer la batterie à ce nombre de kilométrage? Ou le problème vient d'une autre parti du scoot défectueuse ?
Merci d'avance.
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