Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Rieju Mrt ne démarre plus. Help!


Kriimo
 Partager

Question

Bonjours à tous!

J'ai un problème, ce matin je prend ma moto je roule environ 1 km puis elle commence à faire beuuu beuu puis elle s'arrête, elle redémarre puis le refait plus loin, puis elle cale de plus en plus fréquemment sur la route. Du coup je roule avec le starter et elle ne cale pas.La moto à 1000 km et je l'est débrider à environ 600 km, je suis passer d'un gicleur de 72 à un de 90 comme le garagiste m'avais conseiller, et elle roulais niquel jusqu'ici!

Aidez moi s'il vous plaît!  :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

met ton scooter avec la roue a lair accélère et dis si c'est toujours pareil

il démarre plus et c'est une méca.

 

 

Oui je regarderais, tout à l'heure j'ai enleve la bougie, je l'est mis sur l'anti parasite, j'ai kiker et aucune étincelle. Je tien à dire que hier, j'ai changer clignotant/feu arr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cherche pas c'est la bougie j'avait le même problème (on dirai que tu as une panne d'essence) 

Merci tu me rassure vraiment BEAUCOUP mdr parce que je suis débrider je peux plus faire marcher la garantie.

 

 

Ah je savais pas, je me suis dis c'est son métier il fait ca tous les jours après c'est sur ca ce trouve il m'a dis ca comme ca a la va vite mais il avais l'air très convaincant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le garage me rend ouf, elle y est toujours, tous les jours il me disais ouais je regarde demain... Il la vraiment regarder vendredi et samedi il m'appel pour me dire que c'étais un problème d'origine électrique (ce que je s'avais déjà) et que le mec qui s'en occupe reviens que mardi.. Donc je dois rappelez mardi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...