et j'ai un problème j'ai un problème depuis un changement de haut moteur (toujours pour de l'origine)
je consommais énormement et j'avais pas mal de rates mais pas tout le temps (long a démarrer, depasse plus les 50 sur du plat alors qu'avant 70 compteur, je suis débrider au CDI seulement)
on m'a dit que mon gicleur de 88 était beaucoup trop gros pour de l'origine (pourtant ma bougie était assez blanche)
la j'ai mis 88, tout est a peu près bon, sauf que j'ai une perte de performance assez grande de 20km/h a 35-40km/h
je suis sur que ça vient du carburateur, que faire ? ma bougie commence a devenir marron
Question
brice329
Bonjour j'ai un 50cc 4Temps
et j'ai un problème j'ai un problème depuis un changement de haut moteur (toujours pour de l'origine)
je consommais énormement et j'avais pas mal de rates mais pas tout le temps (long a démarrer, depasse plus les 50 sur du plat alors qu'avant 70 compteur, je suis débrider au CDI seulement)
on m'a dit que mon gicleur de 88 était beaucoup trop gros pour de l'origine (pourtant ma bougie était assez blanche)
la j'ai mis 88, tout est a peu près bon, sauf que j'ai une perte de performance assez grande de 20km/h a 35-40km/h
je suis sur que ça vient du carburateur, que faire ? ma bougie commence a devenir marron
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés