Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha chois ressort de poussée et embrayage ainsi que transmission


RedSkinS
 Partager

Question

Salut tous le monde,

 

Donc voilà je voudrait savoir quel ressort de poussée et d'embrayage me faudrait t-il pour un booster de 2008 équiper d'un kit 50 polini sport fonte, un pots polini team 3, un variateur polini super speed control, un embrayage polini 3G, une courroie renforcer polini, un carburateur 17.5 DO et une boîte à air kart doppler ?

 

Et esse que une transmission secondaire serait utile dans cette configuration ? si oui la quel ?

 

Merci de faut réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tous le monde,

 

Donc voilà je voudrait savoir quel ressort de poussée et d'embrayage me faudrait t-il pour un booster de 2008 équiper d'un kit 50 polini sport fonte, un pots polini team 3, un variateur polini super speed control, un embrayage polini 3G, une courroie renforcer polini, un carburateur 17.5 DO et une boîte à air kart doppler ?

 

Et esse que une transmission secondaire serait utile dans cette configuration ? si oui la quel ?

 

Merci de faut réponses.

déjà ressort full jaune malossi 

oui transmission 14/41 Stage6 sur maxiscoot te fera gagner au moins  5 km de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tous le monde,

 

Donc voilà je voudrait savoir quel ressort de poussée et d'embrayage me faudrait t-il pour un booster de 2008 équiper d'un kit 50 polini sport fonte, un pots polini team 3, un variateur polini super speed control, un embrayage polini 3G, une courroie renforcer polini, un carburateur 17.5 DO et une boîte à air kart doppler ?

 

Et esse que une transmission secondaire serait utile dans cette configuration ? si oui la quel ?

 

Merci de faut réponses.

pour faire simple, tu as quels ressorts en ce moment? quel poids de galets? et qu'es qui ne vas pas?

sur booster kit 50 transmission secondaire 14/41 stage6 pressé, comme dit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en galets je suis en 3.5 gramme, ressort de poussée blanc malossi et ressort de d’embrayage vert, le problème c'est que je sans que le scooter peut développer plus mais n'y arrive pas, le départ est nickel mais plein gaz je reste a une vitesse stable entre 50 et 55 mais n'arrive pas à aller plus haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...