Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème Essence Scooter


brice329
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon scooter

au début j'ai eu un problème il ne dépasser plus les 30km/h (accélération minable) a par quelques moment ou il se "débloquer" et foncer d'un coup !

on m'a conseiller de changer pointeau/flotteur, ce que j'ai fais et qui au lieu de régler le problème me l'a empirer ! il était bloquer plus a 30km mais a 13km/h ! et se débloquer de temps en temps aussi

un jour j'ai été faire un plein d'essence sur le retour il était bloquer, j'ai repris le scooter une heure après et la il rouler nickel ! rapide super accélération nickel quoi !

aujourd'hui le problème a un peu pres disparu, sauf que maintenant j'ai une accélération de merde et une vitesse de pointe aussi ! avant je prenais 70 sur du plat maintenant je prend 40-45 avec une accélération plus que merdique alors je vous dis pas en cotes !

plusieurs symptômes a noter :

- plus grosse consommation d'essence comparer a avant 

- essence qui coule par le filtre à air (bien gras, en nettoyant mon filtre à air il est tout gras et plein de liquide gras qui coule sur mon carter du coup)

- quelques fois mon scooter ne démarre plus car mon carburateur est noyer (je dois le démonter et tout nettoyer pour qu'il redémarre ! des fois je dois le faire plusieurs fois de fuite) et quand je le demande c'est la catha de l'essence partout, il est blinder d'essence de partout

j'ai essayer de baisser mon gicleur (88 d'origine j'ai descendu a 80) c'est pareil, un pote a régler mon carburateur pour mettre plus d'air et ça roule mieux mais c'est vraiment loin du top

que fare ? merci (câble d'accélération qui se desserrer souvent j'ai du coupletement le detendre au niveau de la poignée alors que je n'y avais jamais toucher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai fais un test mon pointeau est bon, le problème est toujours le même, mon scoot galère sauf en descente

 

ça me soule d'acheter un autre carburateur tout est quasi neuf : membrane boisseau, boisseau, gicleur principal, gicleur ralenti, pointeau  et flotteur alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...