Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de reprise d'accélération trekker


nono31
 Partager

Question

Bonjour j'ai un problème avec mon trekker, je m'éxplique: le scooter marche très bien a froid et dés que il a fait 1 ou 2 kilométres il a de moins en moins d'accélération jusqua que je me retrouve a l'arrét et qu'il n'avance plus du tout! ps: le kit cylindre et très fatigué, casiment plus de compression!

 

 

Vous pensez que ça peut venir d'où? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si la segmentation et le piston sont très fatigués, à chaud ça compresse plus oui, donc le moteur a quasi pas de couple.

 

 

Si le haut-moteur est carrément lessivé, tu sais ce qu'il reste à faire, et tant qu'à faire tu peux faire le reste si non fait, galets, courroie, bougie, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les cylindre/piston à 25€/30€ sur le net sont fonctionnels oui, mais en terme de durée de vie par contre, c'est pas la même, en général les pistons sont bien lessivés à 10.000 km par exemple.

 

Ok et pour de la qualité il faut quoi? Un cylindre en aluminium??

 

 

Merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol tout le monde te dit si sa , toujours les mêmes chose, va chez un pro tu verras vraiment ce que tu as, car içi on te dit 20 trucs limite faudrais tout que tu change..

C'est vrai que il y a pas mal de conseils différents mais chez un pro c'est beaucoup plus cher que sur internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol tout le monde te dit si sa , toujours les mêmes chose, va chez un pro tu verras vraiment ce que tu as, car içi on te dit 20 trucs limite faudrais tout que tu change..

 

tu dit acheter chez un pro ok mais voit les prix aussi desfois il te le vente plus cher que sur le net...

 

les même chose ecuse moi mais il veux un kit bas de gamme donc je lui en propose c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu dit acheter chez un pro ok mais voit les prix aussi desfois il te le vente plus cher que sur le net...

 

les même chose ecuse moi mais il veux un kit bas de gamme donc je lui en propose c'est tout 

J'prefere mêtre 50e de plus et savoir mon moteur super bien monter , que de faire ca comme une merde et devoir tout racheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...