Aller au contenu
  • 0

autre scooter problème après purge de freins ratée sur aprilia area 51


scratch 11
 Partager

Question

bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum j'ai besoin de votre aide

ayant eu besoin de purger mes freins car bulles dans le systemes j'ai fait de la facon classique pomper ouvrir vis de purger refermer etc

puis le mecano ma conseiller de faire avec une seringue et une durite d'en bas vers le haut , de la vis de purge au réservoir

ET LA ENTRE TEMPS GROS problème!!

en effet je me rent compte que mon liquide de freins sort de la vis de purge alors quelle est fermer!! deriiere , des que j'actionne la poignée de freins un gros jet de liquide sort de la vis de purge (du trou de la vis de purge au dessus) et après sa coule jusqu'a ne plus avoir de liquide dans le réservoir

pour l'avant c'est un peu pareil mais le liquide de frein ne sort que quand j'actionne le freins après sa ne coule plus

quanf j'avais fait ma purge avec la seringue j'avais mis le doigt sur le trou de la vis de purge (je le boucher) et la mes freins remarcher et des que j'enlever le doigt tout le liquide couler doucement et vider mon réservoir pour (l'arrière)

alors je comprend plus rien!!

help AIDEZ MOI!!!

merci d'avance

Modifié par scratch 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci beaucoup ton expication est nikel sauf que moi si tu az compris le soucis c'est bizarrz!

mais eureka j'ai compris!!

a force de laisser sans liquide de freins et sans revisse les couvercles des réservoirs le produit faisait n'importe quoi il j'ai remis le couvercle et la je vois que mon produit ne sort plus de la vis de purge celle ci fermer donc c'est juste une question de pression j'ai trop laisser le scoot sans ses couvercle entre mes tentative de purges!!

maintenant un coup de seringue et ca sera bon

merci le forum est une tuerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin ca marche pas!!

je sais faire des purges j'en ai déjà fait pas mal qui on toutes marcher (en passant plus ou moins de temps)

mais la j'ai voulus actionner le frein arrière et rebelote!

re liquide qui sort de la vis de purge celle ci fermer!

comment voulez vous que je fasse une purge alors que le liquide sort de la vis de purge fermer à fond dés que j'actionne le frein!

help help help!

Modifié par scratch 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...