Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker bug et pétarde


Dnkk
 Partager

Question

Bonjour a tous.

 

J'ai un trekker de 2012 pot touring, cornet, galets 8gr, courroie malossi gicleurs 72. j'ai installer ma courroie il y a 3 jours et il marcher nikel (même avant) mais tout a l'heure en rentrant chez moi, le scooter a commencer a être bizarre... Jusqu’à la moitie (environ) de la poignée d'accélérateur il roule comme toujours mais après il a moins de patate et il rame. Je me suis arrêter j'ai regarder vite fait mais j'ai rien trouver de bizarre. J'ai re démarrer et ça fait la même chose et le pot pète de temps en temps (comme si on appuyer sur un bouteille en plastique et on ouvre le bouchon Lool)

 

Quelqu'un sais d'ou peut venir la panne? On ma parler de l'allumage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

a 1ere vue je dirais bougie morte ou joint de culasse par rapport au fait que ton pot pete

J'ai changer la bougie, le scooter va mieux mais il n'a toujours pas récupérer sa patate..

 

 

Oui ma bougie est un peu noir mais ça a toujours étais comme sa depuis 7000km a ce que m'a dit mon frère..

 

Je vais essayer de changer mes segments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai changer la bougie, le scooter va mieux mais il n'a toujours pas récupérer sa patate..

 

 

Oui ma bougie est un peu noir mais ça a toujours étais comme sa depuis 7000km a ce que m'a dit mon frère..

 

Je vais essayer de changer mes segments

si t'as bougie est noir c'est que ton réglage carburateur est trop riche baisse ton gicleur principal de 5 pts dans un 1er temps tu vas sentir une amélioration dans le comportement de ton moteur et au passage netoie ton carburateur pour être tranquil et regarde si tes lamelles de clapet son bonne ou flinguée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...