Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit étrange variateur mhr


Thomas83
 Partager

Question

salut les gars je voie vraiment pas d'ou ça peut venir je pense au galet mais c'est quand même bizarre quand je monte dans les tour le bruit disparait mais au ralenti c'est vraiment la merde voilà 2 vidéo ;) http://www.dailymotion.com/Thomas_Goumard_2#vidéo=x143a6e

http://www.dailymotion.com/Thomas_Goumard_2#vidéo=x143lvr

 

les galet son pas en mauvais etat du tout mais j'ai l'impressio qu'il nage au debut et qu'après il se cale quand je monte dans le tours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est bizarre il y a de l'huile qui fuit un joint spy qui fuit c'est sûr

 

Pour ton souci on dirait que ta joue a du jeu sur ton vilebrequin

 

Peut tu nous mettre une photo de ta joue de ton variateur ainsi que de ton vilebrequin?

 

Merci

l'huile c'est moi qui l'avez mis sur le canon pas de problème le vilebrequin et nickel jais pas de photo mais sur la vidéo je montre bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Question bête ..

 

- Quand tu avais tout démonté/remonté , as tu bien tout remis sur le vilebrequin ? et une fois le boulon séret , vérifié qu'il y a pas de jeux ?

 

J'ai vue dans une vidéo de Tom67 , que si tu enleve l'entraineur de démarreur , tu aura du jeux dans ta variation .. c'est peut être sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Question bête ..

 

- Quand tu avais tout démonté/remonté , as tu bien tout remis sur le vilebrequin ? et une fois le boulon séret , vérifié qu'il y a pas de jeux ?

 

J'ai vue dans une vidéo de Tom67 , que si tu enleve l'entraineur de démarreur , tu aura du jeux dans ta variation .. c'est peut être sa ..

sa marchais tres bien comme sa j'ai déjà fait 1000 km avec ce variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...