Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Combien je marcherais réelement ?


Melv
 Partager

Question

Je voudrais savoir combien je prendrais avec cette configuration :

 

Kit 70 Top Perf ( Fonte mono segment )

Pot Yasuni C16

Carburateur 17.5 do

Variateur Stage6

Vilebrequin carenzi

 

Par contre je ne sais pas comment faire pour garder ma boîte à air en 70cc donc combien je prendrais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui mais de passer de l'origine booster à du 15/41 apporte une super différence,

par contre de 14/41 à 15/41 la différence est là, mais plus petite, normal ^^

Oui je sais quel sera pas énorme la différence mais quel km en plus seron la quand même  :D  j'ai vue sur scoot faast elle a  moins de  50 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas trop grave j'ai un pro a cote de chez moi il me le fait gratuitement sa sera le seul frais en plus que je ferai sur le moteur après j arrête j en ai marre de dépenser 

a ok ben c'est cool,

 moi j'avais acheté celle ci juste pour voir si c'était possible de la monter sans presse, j'ai réussi, mais galéré quand même LOL, j'avais fait une vidéo t'avais vue? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ok ben c'est cool,

 moi j'avais acheté celle ci juste pour voir si c'était possible de la monter sans presse, j'ai réussi, mais galéré quand même LOL, j'avais fait une vidéo t'avais vue? mdr

Oui mdr 

c'est pour s avant que je la commande je suis allez voir mon pro il ma pas de soucis et en plus gratuit sa m arrange comme sa je galerer pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel site?

 

oui sur du 70 sur booster la 15/41 est ce qu'il y a de mieux

j'ai encore équipé un booster d'un kit 70 malossi dernièrement avec la 15/41, sa marche super bien,  on ferras une vidéo ce week end, car il a fini le rodage  ^^

 

 

Merde, je l'ai pas mis, j'suis trop étourdi moi...  8-)

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La différence entre 14/41 et 15/41 est quand même relativement limitée hein ^^

 Enfin après ça devrait être mieux oui, mais s'il met le variateur GP/bonne courroie derrière il tirera plus long qu'avec la 14/41 donc ça sera dans les 2 cas très correct pour lui, après libre à lui de choisir. :)

 

Au fait, pour les transmi, probablement le meilleur site question prix et nombre de références :

 

Là il a la secondaire 14/41; 15/41; 16/41... Toutes pressées et pour moins de 49€ !

heuu non elle ne sont pas pressé là  :siffle: 

normal que c'est moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

heuu non elle ne sont pas pressé là  :siffle:

normal que c'est moins cher

 

 

Pourquoi j'ai lu ça moi ?

 

Bon, décidément la reprise c'est très dur, je lirais 2 fois avant de poster jusqu'en fin de semaine... Sur ce je vais me suicider.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...