Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration ludix kit 50 avis s'il vous plaît


machg33
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, tu gagnera beaucoup de couple, donc accélération.

le léovince touring est un pot type origine qui est le plus performant d'après divers avis, mieux que sito.

sinon un pot comme le yasuni Z etc.. ou tecnigas trek(pas cher) ou autre, pour encore plus de perfs.

je te conseil de laisser tous les réglages variation et ressorts d'origine pour commencer, et ne changer que si vraiment sa râme, mais sa devrais bien marcher comme sa.

pense par contre à changer de courroie si la tienne est vieille.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai plus les ressorts d'origine et tout... Mais bon pas grave ... Je voulais un truc genre sito pour pas me faire cramer par la police , après on ma parler de changer ma boîte a clapet?...

Et tu pense que je pourrai m attendre a quoi a l'accélération et en pointe ( merci :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai plus les ressorts d'origine et tout... Mais bon pas grave ... Je voulais un truc genre sito pour pas me faire cramer par la police , après on ma parler de changer ma boîte a clapet?...

Et tu pense que je pourrai m attendre a quoi a l'accélération et en pointe ( merci :) )

Ba normalement tu auras une meilleur accélération/couple et la même pointe que des scooter d'origine avec pot de détente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...