Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot d'origine débrider ou yasuni z ?


boost64510
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai un mbk booster spirit de 2009 avec pots d'origine débrider et j'ai envie de mettre un pot yasuni z mais vas t'il augmenter ma consomation ? mes performance ?

Tu a moins le technigas treck ou Giannelli rekord ou reverse moins de  130 

avec sa  du marchera aussi bien q un z 

Et mais une transmission 14/41 sa te fait gagner  5 km d eplus le pot  10 km

Le pot ta na pour  120 euro et transmission Stage6 14/41 69 euro un total de  189 euro t aura plus de perf que juste l achat d un yasuni z qui doit tourner dans les  149 euro 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui avec un yasuni Z tu marchera mieux , forcément :)

Sinon , ta consommation ne change pas temps que tu change pas ton gicleur principal ou ta vis de richesse !

après regle ton carburateur , tu devra augmenter ton gicleur donc + consomation ! :)

Tu consommera pas beaucoup plus mais quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

oui les 75 km/h compteur, d'origine débridé sont tout à fait normal et logique ^^.

 

pour le pot = ressort de poussé et embrayage à changer seulement si besoin
car un booster avec yas Z se débrouille très très bien avec les ressort full origine.
pour le gicleur tu peux l'augmenter de 5 pts maxi, sur booster sa suffit généralement car même sans le changer ça roule parfaitement, donc juste +5 pts par précaution à long terme, et vis de richesse seulement si la réaction du moteur n'est pas franche/direct au coup de gaz.

galets 4.8g

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

oui les 75 km/h compteur sont tout à fait normal et logique ^^

ressort de poussé et embrayage à changer seulement si besoin

car un booster avec yas Z se débrouille très très bien avec les ressort full origine.

pour le gicleur tu peux l'augmenter de 5 pts maxi, sur booster sa suffit généralement car même sans le changer ça roule parfaitement, donc juste +5 pts par précaution à long terme, et vis de richesse seulement si la réaction du moteur n'est pas franche/direct au coup de gaz.

galets 4.8g

heuu la je suis en pot d'origine débrider 75 compteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...