Avant toute chose je tient a précisé à que c'est un nitro de 2012. :oops:
Je vient ici pour vous demander votre aide car je ne comprend plus. :rheuuu:
J'ai un nitro 2012 configuration : carburateur 17.5 dell , variateur malossi multivar , embrayage malossi ( ressort dembrayage jaune , et petit ressort rouge ) , pot bidalot S1 ; galet 7 gramme.
Avec cette configuration je touche les 80km/h ( compteur scooter.. :cool2: :non: )
Voilà mon problème , mon nitro va bien marché que si il es en galet de 7gramme , en dessous il va mal marché , mauvaise patate et mauvaise pointe , j'ai essayer mainte fois de changer mes ressort dembrayage et ce qui vont le mieux sont les rouge et et le gros jaune , j'ai essayé ressort blanc , avec galet 5g , j'ai vraiment passé beaucoup de temps , testé beaucoup de réglages différents , j'ai changé ma courroie rien à faire le nitro ne veut pas dépasse les 80. Ce qui m’étonne c'est que des fois comme par magie il va aller a 85 ; 88 km/h , il va gueuler , on dirais qu'il est bridé qu'elle part.
J'ai changer mon cdi en pensant qu'il était bridé comme certain le dise et bien sa na rien changer..
Non je n'ai pas laisser de bride en montant mon variateur.
Pourtant le nitro marche assez fort au démarrage je suis satisfait mais en vitesse de pointe je suis déçu.
J'ai un réglage carburateur parfait. Une patate d'enfer , quoi que c'est dernier temps il a tendance a perdre en performance segmentations ? ( 12000 km )
Pensez vous qu'il est au maximum de ses compétences ? Avec cette configuration je pensais prendre 90-95 km/h. Mes amis sont étonner quand je leur dit que je prend que 80.
Bride a l'allumage ? :vener:
Ah aussi depuis un petit peu de temps j'ai un bruit au niveau de l'embrayage , comme s'il frotté qu'elle que part , en bruit de claquement violent. J'ai démonter et rien trouver d'anormal.. :pascool:
Merci de vos réponse ; j'espere recevoir votre aide ! :pleure: :vener:
Question
DiegoNitro
Bonjour ,
Avant toute chose je tient a précisé à que c'est un nitro de 2012. :oops:
Je vient ici pour vous demander votre aide car je ne comprend plus. :rheuuu:
J'ai un nitro 2012 configuration : carburateur 17.5 dell , variateur malossi multivar , embrayage malossi ( ressort dembrayage jaune , et petit ressort rouge ) , pot bidalot S1 ; galet 7 gramme.
Avec cette configuration je touche les 80km/h ( compteur scooter.. :cool2: :non: )
Voilà mon problème , mon nitro va bien marché que si il es en galet de 7gramme , en dessous il va mal marché , mauvaise patate et mauvaise pointe , j'ai essayer mainte fois de changer mes ressort dembrayage et ce qui vont le mieux sont les rouge et et le gros jaune , j'ai essayé ressort blanc , avec galet 5g , j'ai vraiment passé beaucoup de temps , testé beaucoup de réglages différents , j'ai changé ma courroie rien à faire le nitro ne veut pas dépasse les 80. Ce qui m’étonne c'est que des fois comme par magie il va aller a 85 ; 88 km/h , il va gueuler , on dirais qu'il est bridé qu'elle part.
J'ai changer mon cdi en pensant qu'il était bridé comme certain le dise et bien sa na rien changer..
Non je n'ai pas laisser de bride en montant mon variateur.
Pourtant le nitro marche assez fort au démarrage je suis satisfait mais en vitesse de pointe je suis déçu.
J'ai un réglage carburateur parfait. Une patate d'enfer , quoi que c'est dernier temps il a tendance a perdre en performance segmentations ? ( 12000 km )
Pensez vous qu'il est au maximum de ses compétences ? Avec cette configuration je pensais prendre 90-95 km/h. Mes amis sont étonner quand je leur dit que je prend que 80.
Bride a l'allumage ? :vener:
Ah aussi depuis un petit peu de temps j'ai un bruit au niveau de l'embrayage , comme s'il frotté qu'elle que part , en bruit de claquement violent. J'ai démonter et rien trouver d'anormal.. :pascool:
Merci de vos réponse ; j'espere recevoir votre aide ! :pleure: :vener:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés