Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot Trekker qui fume et chauffe


Slay
 Partager

Question

Bonjour!

Je vous écris car j'ai quelques problèmes avec mon Trekker, depuis quelques mois il roule beaucoup moins qu'avant, avant je fesais le plein toute les semaines, maintenant je suis rendu à 1 par mois.

Et la depuis quelques semaine, impossible de le démarrer normalement, il s'éteind (coupe le contact) et le remet tout seul, donc obliger d'y aller au kick. Jusque la tout allait bien à part aujourd'hui ou il commence à fumer de plus en plus, et chauffe à une vitesse hallucinante. Pour redescendre lentement..

Quelqu'un sait d'où cela peut provenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En fait, je vais dans un garage ou je trouve qu'ils s'occupent mal de mon scooter, par exemple il ont été dire que mon pot était débrider car je roulais a 70, ils ont controlé mon éclairage et sur la facture il marque OK, tu veux partir, ha beh sympa l'ampoule grillée! Des conneries comme sa, après une révision il rende le scoot complètement dégueulasse, des traces d'huiles du pneu arrière jusqu'au rétro, que des trucs comme sa! Et du coup je doute qu'il ai réellement fait le nettoyage la dedans, c'est pour cela que j'aimerais bien faire sa tout seul, mais moi qui suis un sous-doué de la mécanique, rien qu'avvoir changer une ampoule la première fois j'étais heureux ._.

Du coup je vous avoue que tout ce que vous me dites, je comprend quand même! (Bon ok pour savoir ou est la durite j'ai du aller sur google!) mais bon, je ne veux pas aller trop loin par la suite, car j'ai peur de faire des conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...