Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Je voudrais stunter


Spirit-59166
 Partager

Question

Bonjour , Bonsoir , alors tout d'abord j'ai un mbk spirit avec :

 

- kit 50 Stage6 alu mono-segment

- variateur polini hi-speed

- carburateur 17.5 dell orto avec gicleur de 90

- pot bidalot s3r

- transmission Stage6

 

Et j'aimerais faire du stunt , alors j'aimerais avoir votre avis , que devrais-je changé pour que le scooter lève sans tiré . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ok j'ai vue la vidéo, 

soit il faut remettre en état les pièces 25 et 18, refaire les crans avec une lime ou meuleuse avec disque fin(ou dremel)

ou alors acheter ces 2 pièces neuves.

là elles sont simplement usée et glissent.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

possible que le 11 a mal était mis avec le 18 .. toute les vis de la boîte a kick y sont ? ( même celle au milieu )

 

et si tu dit que le claquement tu l'a seulement avec cette boîte a kick .. je penserai que le 11 n'accroche pas bien le 18 , et donc il glisse et le 18 peut se baladé vue qu'il n'est pu soutenue par le 11 . Ou Tu as mis le 18 dans le mauvais sense .. mais sa m'étonnerai :P mais vérifie on sais jamais ;)

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

possible que le 11 a mal était mis avec le 18 .. toute les vis de la boîte a kick y sont ? ( même celle au milieu )

et si tu dit que le claquement tu l'a seulement avec cette boîte a kick .. je penserai que le 11 n'accroche pas bien le 18 , et donc il glisse et le 18 peut se baladé vue qu'il n'est pu soutenue par le 11 . Ou Tu as mis le 18 dans le mauvais sense .. mais sa m'étonnerai :P mais vérifie on sais jamais ;)

Alors les pièces sont mises correctement mais il y a que 4 vis + celle du milieu qui y sont , car la personne qui avait le scooter avant moi, a niquer tous les feuilletages :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors les pièces sont mises correctement mais il y a que 4 vis + celle du milieu qui y sont , car la personne qui avait le scooter avant moi, a niquer tous les feuilletages :/

d'accord .

 

Bah à part sa je voie pas qu'es que sa pourrai être d'autre sur la boîte a kick ..

Les vis sont mise côté moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

refaire les filetages en 7mm, et racheter des vis en 7mm sur le net (difficile à trouver dans le commerce) 

il te faut sa = http://www.meseo.fr/15246-coffret-de-tarauds-et-filieres.html?utm_source=JVWEB-JVShopping-7D65264F-28-Netaffiliation&utm_medium=shopbot&utm_term=3497068-coffret_de_tarauds_et_filieres&utm_campaign=84573-Maison__Bricolage__Outillage_electrique__Accessoires_

trouve dans un magasin de bricolage a +/- 20€

et les vis M7= http://www.maxiscoot.com/vis-m7-x-30mm.html

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oué :/ , fin malgrès que mon scoot sois pirate de partout je n'en revien toujours pas mais quelqu'un veut me le racheter 800€ >< ( desolé pour le hs ) et au sinon tu fait les filletage avec un tarros ? et si oui , il y a des risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je pense que sa pourrai être le soucie alors .. quand tu kick ta boîte a kick se décale legerement du moteur , et il glisse sur la variation aulieu de l'accroché .

Pour 800 euros .. perso je lui vendrai , et je m'en prendrai un autre par derriere ..

C'est ce que j'allais faire :P merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...