Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Proposez une configuration pour nitro (objectif 130km/h)


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un nitro avec cette configuration :

Kit : 50 MHR Replica

Pot : Doppler S3R

Embrayage : Artek

variateur : Malossi Multivar

carburateur : Dell 19

Galet : 4.5

Je prend 100 km/h réel. J'avais penser à mettre transmi plus longue mais j'aimerai avoir une bonne accélération aussi, j'ai penser changer de configuration, pourquoi pas en 70.

Bref, proposez moi des configuration pas trop trop cher pour aller a 130réel pour du all days, bien sur je laisserai bien chauffer je ferai les entretien etc etc.

Kit en dessous du 80 s'il vous plaît

J'ai penser allonger transmi, mettre pack overrange, pot C16 carburateur 21 ou 24 mais pour le kit je ne sais pas... Proposez... Merci d'avance.

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, oui sa y joue =) pour une monté en régime plus rapide et donc aussi tu peux réglé tes galet plus lourd.

Pour la transmission effectivement cela joue beaucoup et effectivement la transmission piaggio est plus longue et mieux étalée.

Le ATHENA est sympa aussi je te l'avoue étant assez fan de cette marque et des produits qu'ils proposent. J'aime aussi beaucoup SIMONINI qui est une excellente marque pour un prix dérisoire...

Comme tu me la écris par MP un pack over range augmenterais tes chance d'atteindre cette vitesse de pointe. Et le changement des pignons aussi. Cependant changer la transmission ne rendra pas ton scooter un veau comme dit précédemment mais juste un scooter avec plus d'allonge donc un peu moins d’accélération. Il faut juste bien calculer le bon nombre de dents et pas prendre trop haut...

Je suis toujours dispo par MP si tu le souhaite

Team RRD

Daniel

Modifié par RRD-Preparation
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, oui sa y joue =) pour une monté en régime plus rapide et donc aussi tu peux réglé tes galet plus lourd.

Ok merci en tout cas je testerai un peu tous les poids pour le réglage par ce que je veux un mixte entre accélération et pointe comme je suis a Nancy donc ville mais souvent je prend des longue national etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je connais bien nancy pas si loin de la ou je suis. Regarde le message précédent je l'ai fait un peu plus complet.

Ouai j'avais penser prendre juste une taille au dessus pour la transmi et sinon pour la technique du marker sur le variateur je suis plus sur, si il reste plus d'un mm on alourdi c'est ca ?

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...