Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK STUNT N'AVANCE PLUS DU TOUT


dimitry
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un mbk stunt d'origine avec un pot metrakit et du jour en lendemain je n'ai plus d'accéleration du tout impossible de le lever il mets genre 5min a ce lancer vers 60 70 km/H et je n'ai aucune reprise même a 80 le moteur est bas dans les tours il ne geule bas ; et quand je roule sa tremble je sens la courroie qui tourne pas tres bien ? Embrayage mort et variateur a changer ? carburateur ou tout simplement preserrage ? Le bruit du moteur equivaut a beuhhhhhhhhhhhhh je suis perdu ,aidez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , j'ai un mbk stunt d'origine avec un pot metrakit et du jour en lendemain je n'ai plus d'accéleration du tout impossible de le lever il mets genre 5min a ce lancer vers 60 70 km/H et je n'ai aucune reprise même a 80 le moteur est bas dans les tours il ne geule bas ; et quand je roule sa tremble je sens la courroie qui tourne pas tres bien ? Embrayage mort et variateur a changer ? carburateur ou tout simplement preserrage ? Le bruit du moteur equivaut a beuhhhhhhhhhhhhh je suis perdu ,aidez moi 

déjà combien a te km ton cylindre piston et segment et ton vilebrequin

après combien de km tes galet et ton embrayage et courroie

c'est quoi comme carburateur et comme pot metrakit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'en ai aucune idée j'ai repris un vieux moteur et je lai monter dessus avec son carburateur et sa boîte à aire sa allait nikel 80 90 je bezai tout le scout mnt je fais 150 km/h tous les jours tout le temps à fond donc fatalement il y a une pieces qui a du se detendre ou un truk je connais pas bien ...  mnt j'ai chipoter au carburateur et j'ai remis lancien variateur au démarrage tjs a chier puis sava à fond puis il reper son punch en fait entre 25 et 45 sava il donne après et avant ça fait beuuuuuuuuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

desoler pour le manque de precision  , possible que lembrayage fasse sa j'ai vrmnt limpression ke la mâchoire et beaucoup plus dure que les autres 

ça fait combien de temps environ que tu fait  150 km par jours 

Pour commencer je verifirer l etat des galets voir si il sont pas carre oucompletement user en même temps voir si la courroie est bonne si elle messure  moins  15.5 elle bonna a changer et verifier l etat de l embrayage si les mâchoire sont pas user

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
  • 0

non en fait c un ecologic cest marker dessus mais mon pot en carbonne c pr sa jme suis tromper ; moi j'ai acheter le scout tel quel il allait super bien , le pot et les caches bcd tout a ete fait par garage 

Oui mais depuis que tu la acheter ta pas fait de revision ?

Verifie ce que j'ai dit si sa continue va falloir verifier cylindre ( piston segment et voir le cylindre a pas de rayure et aussi si le vilebrequin a dujeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...