Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequin user , que cela va t'il faire ?


seb44130
 Partager

Question

bonjour ,

 

voilà comme tous les mois , je décide de faire un petit réglage des galet et regarder si tout ce passe bien niveau transmission etc .. , je démonte le carter et la surprise :o , le boulon bien serrer mais la flasque bouche dans le vide :o  , bref l'étoile et nickel , mais la flasque et très usée bref , j'ai une flasque mhr mais passe pas ça frotte sur carter , donc je démonte le boulon , et la surprise encore ^^ , l'étoile ne veut pas sortir , ( cela sans mauvais vilebrequin sûrement user ) en tirée bien dessus et en forçant cela s’enlève ..

du coup maintenant quand je met la flasque et l'étoile je galère vu que le vilebrequin et foiré :/

 

du coup j'ai laisser comme ça et j'ai tout remonter , le scooter démarre nickel marche bien , roule un peu moins vite en ce moment d’où le problème viens sûrement du vilebrequin qui commence a être mort , il a vécu deux serrage.

 

Ma question que ça t-il se passer si je roule comme ca étant donner que j'ai bientôt mon permis ( moi de février ) et donc pas envie de faire de frais dedans surtout dans un vilebrequin :) ,

 

merci d'avance

 

Kit 50 fonte Stage6 , environ 5000 km

pot conti chr v3

carburateur 17.5 , cornet , gicleur 115 ( énorme mais bougies marron )

Big valve Stage6

cage à aiguilles malossi

transmission top perf nitro 

Embrayage malossi , ressort full jaunes

variateur malossi , 4gr

courroie malossi

Modifié par seb44130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

D'après toi Tom, se serrait quoi le meilleur pot pour mettre avec le corsa ??

salut,

il n'y a pas de meilleur pot, il y en a probablement plusieurs qui sortiront +/- la même puissance et couple,=

polini for race

yasuni R

doppler s3r/RR7

bidalot S2R

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon bah voilà moteur hs , pourtant pas de raillure niveau moteur et les segment sont bien , il y a un truck qui a taper sur la téte du piston et d'enfoncer , mais quoi , très bonne question

 

 

attachicon.gifCAM00149.jpg

 

attachicon.gifCAM00150.jpg

 

attachicon.gifCAM00151.jpg

 

attachicon.gifCAM00152.jpg

 

attachicon.gifCAM00153.jpg

 

attachicon.gifCAM00154.jpg

 

attachicon.gifCAM00155.jpg

 

attachicon.gifCAM00156.jpg

cylindre hs 

 tes bon pour un nouveaux kit mais avant faut savoir pourvoi t es en arriver la avec ton cylindre qui a  5000km 

regarde si tu a du jeux u vilebrequin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense pareil que Tom, une aiguille qui s'est barrée ou bien une électrode de bougie qui est allée se balader, mais au vu de la forme c'est sûrement une aiguille.

 

C'est moi ou on a eu droit à une prépa "Limàdonf'" sur le cylindre ? La sortie d'échappement semble avoir été modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...