Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème suite a un changement de kit!


trip
 Partager

Question

Bonjour les amis,

J'ai un petit problème: ce matin j'ai mis un kit 70 fonte, un trophy, et j'ai tout respecté( tous les senses et j'ai tout bien huilé). Le scooter a démarré quasi tout de suite, pas mal de fumée blanche a cause de l'huile je l'ai laissé tourner pour bruler l'huile et j'ai plus de fumée blanche, mais des que j'essaie de rouler il commence a rouler puis il cale.

Il se ralume direct et c'est toujours la même histoire!

J'ai changé de gicleur j'ai mis un 82 mais je pense qu'il est trop gros, et j'ai aussi mis un variateur Stage6.

 

voilà merci d''avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mon scoot c'est bien un peugeot, et non le carburateur n'est pas d'origine, j'avais un 12 gurtner avec gicleur 52 ou 54 au tout debut ( me souviens plus trop) puis j'ai fais 64 avec débridage changement de pot et 72 avec le changement de carburateur mais je pense que je dois ressayer du 72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Achète plusieurs gicleurs, on ne peut pas te dire ce que tu dois prendre exactement.

 

 

S'il tiens pas le ralenti alors que ça tournait, essaie de modifier le réglage richesse déjà.

 

 

Sinon le gicleur principal est sûrement trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais j'ai l'impression que c'est pas une question de réglage.. J'ai beaucoup joué avec le ralenti et la richesse ça change pas vraiment :/

je pense aussi que j'aurais pu mal monter quelque chose mais je vois pas trop quoi.. j'ai une compression que j'ai jamais eu, quand il tourne il fait un beau bruit, juste que des qu'il commance a prendre des tours il cale .

Cet aprem je vais essayer d'acheter des gicleurs dans tous les cas..

Modifié par trip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...