Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration complète racing sur derbi


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Prend un BRK 70 et perso j'aurais pris le MHR beaucoup plus plaisant a conduire en all days et plus de couple et plus puissant que le Bidalot Stock ;) et le E16 passera pas sur Derbi 

bkr tu parles du pot ? tu as testé le reverse sur quel kit quelle configuration?? 

oui je sais pour le cornet, je vais changer, il faut 12 cm il y a que 8cm de place, lequel tu conseil par exemple? (bonne marque de préférence)

pour le 70 bidalot tu l'as testé avec un allumage racig et carburateur 26/28

le même pot qu'avec le MHR et tout? il faut comparer avec ce qui est comparable 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que tu prend pas un Airsal ;) et niveau cornet franchement j'ai un 26 VHST sur mon cadre derbi avec pipe RQ-24-28 rien ne passera je suis a 2cm de la barre d'amortisseur puis le Bidalot j'ai un pote qui l'avais avec un BRK 70 un MVT Premium et un 28 VHST sa marché très très bien :) puis le MHR j'ai un pote qui la avec un Voca et un 24 PHBL sa tourne aussi niquel :)  après le BRK 70 ses un très très bon pot sur le BRK 70 sur le MHR '' standar '' je sais pas du tout . mais je sais que ça se monte sur du Team et que sa tourne bien ;) et mon pote sur sont Mhr a remplacé le reverse par un voca il a vite vue la diff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot BRK ou Pro Race ça va pas mal sur Bidalot.

 

boîte à clapets laisses l'origine avec des lamelles carbone, ça va sûrement mieux que la Stage6 sur Derbi.

 

Vilebrequin spécial GPR Euro 3: http://www.nonolesgaz.net/vilebrequins-roulements-derbi-euro-3/1338-vilebrequin-artek-k2-derbi-gpr-euro-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot BRK ou Pro Race ça va pas mal sur Bidalot.

 

boîte à clapets laisses l'origine avec des lamelles carbone, ça va sûrement mieux que la Stage6 sur Derbi.

 

Vilebrequin spécial GPR Euro 3: http://www.nonolesgaz.net/vilebrequins-roulements-derbi-euro-3/1338-vilebrequin-artek-k2-derbi-gpr-euro-3.html

 

Yep parcontre niveau bac les 2 stock j'ai la Stage6 maintenant elle marche mieux que l'origine et fournissent des lamelles en 0.40 avec faut voir mais la bac de derbi prépa et vraiment niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle a bien 3 lames la BAC d'origine non?

la stage6 aucune (enfin une grande) donc mieux non?

 

pour le pot tu dit il avais le reverse et est passé sur le voca racing? la différence était ou? 

 

pour le vilebrequin j'en suis pas encore persuadé, sur d'un côté t'as le pignon d'entraînement d'embrayage et de l'autre l'allumage, ou est la vraie différence??

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle a bien 3 lames la BAC d'origine non?

la stage6 aucune (enfin une grande) donc mieux non?

 

pour le pot tu dit il avais le reverse et est passé sur le voca racing? la différence était ou? 

 

pour le vilebrequin j'en suis pas encore persuadé, sur d'un côté t'as le pignon d'entraînement d'embrayage et de l'autre l'allumage, ou est la vraie différence?? 

 

 

tu parles de quel vilebrequin là ? il disais qu'il faut un vilebrequin spécialement pour DRD, je suis septique,

 

celui ci monte d'après eux (tous les vilebrequin euro 3)  http://www.dam-sport.net/nouveau-barikit-piste-euro3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le vilebrequin sa tiendra un pote avais sur un Altec prépa et sa marché fort et sa tennais sans soucis :) et la bac d'origine prépa est meilleure que la Stage6 ;) et il a gagné en patate et un peu plus de pointe 

lol ? au dessus tu disais que tu as la bac stage6 maintenant et elle marche mieux, et là tu dit que l'origine prépa marche mieux??  :siffle:

 

pour le filtre on vas partir sa alors = http://www.dam-sport.net/filtre-a-air-sha-plat-tun-r-260269.html

 

finalement on vas partir sur le VOCA racing, il n'est pas a 30€ près LOL

mais le voca est étudié pour bien marcher avec de volumes plus gros (80cc)

et le BKR pour du 70cc

 

donc j'hésite, je veus pas lui mettre un truc trop creux !

et le R3 pas bon? pas testé mais apparemment pas top pour les hautes régimes  

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur mon 80 Airsal le R3 c'était pas top j'ai autant de couple avec le BRK et de meilleur haut régime puis filtre je sais pas . puis la BAC Derbi prépa méfie toi et renseigne toi avant de dire '' Lol '' j'ai la stage6 je sais de quoi je parle , demande a tous les grand préparateur comme R13 si tu me croit pas ses loin d'être une BAC de PD la Derbi Origine le vilebrequin je te parle du Barikit Piste puis franchement prend le Bidalot vraiment très très bien avec le BRK 70 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur mon 80 Airsal le R3 c'était pas top j'ai autant de couple avec le BRK et de meilleur haut régime puis filtre je sais pas . puis la BAC Derbi prépa méfie toi et renseigne toi avant de dire '' Lol '' j'ai la stage6 je sais de quoi je parle , demande a tous les grand préparateur comme R13 si tu me croit pas ses loin d'être une BAC de PD la Derbi Origine le vilebrequin je te parle du Barikit Piste puis franchement prend le Bidalot vraiment très très bien avec le BRK 70 

non mais y a pas de souci t'exite pas, je n'avais juste pas compris car au dessus tu disais que tu as la bac stage6 maintenant et elle marche mieux que l'origine, et après tu dit que l'origine prépa marche mieux, je voulais juste y voir plus clair ^^

Mais c'est réglé je vais prendre le BAC V force 8 lamelles top perf pour am6, sa monte sur Derbi normalement....?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais y a pas de souci t'exite pas, je n'avais juste pas compris car au dessus tu disais que tu as la bac stage6 maintenant et elle marche mieux que l'origine, et après tu dit que l'origine prépa marche mieux, je voulais juste y voir plus clair ^^

Mais c'est réglé je vais prendre le BAC V force 8 lamelles top perf pour am6, sa monte sur Derbi normalement....?

 

Je m'éxite pas t'inquiète ^^ puis la BAC ouai un pote m'en avais parlé elle passe mais me semble qui m'avais dit qui fallais fraisé les carters un peu ou fraisé un peu la bac . en tout cas sa devrais se monté sans trop de difficulté . je ne peut pas te le certifié sa parcontre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...