Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [MBK Rocket] Variateur ?


patou80
 Partager

Question

Salut à tous ,

 

Je me décide de changer de variateur ( mon polini hi speed me soul côté perf c'est pas le top )

 

Donc je voudrais me prendre un bon variateur , et je connais 3 variateur qui m'interesse mais j'arrive pas faire mon choix .. ( des variateur déjà tester sur d'autre scoot / autre configuration )

 

( configuration dans la signature )

 

Artek k2 : http://scooterpieces.fr/entrainement/variateur/variateur-artek-k2-pour-booster-bw-s-2004.html

 

Stage6 : http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-24769.html

 

Malossi : http://www.maxiscoot.com/malossi-variateur-multivar-2045.html

 

Ps : j'aimerai bien changer mon correcteur de couple , pour un gp , mais ça change quoi du correcteur d'origine ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ok :) merci beaucoup , faudra je la change alors :)

Par contre tu me conseil qu'elle marque en transmi ? tnt , stage6 , ect .. ?

peut de marques font la 15/41 pressé

top perf 

et peut être TNT, ce sont les mêmes, fabriqué par jasil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok :) merci beaucoup , faudra je la change alors :)

Par contre tu me conseil qu'elle marque en transmi ? tnt , stage6 , ect .. ?

15/41 top perf sur maxiscoot déjà presser je crois que je t avais mi le lien sur le sujet pense a prendre de la patte a joint 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

15/41 top perf sur maxiscoot déjà presser je crois que je t avais mi le lien sur le sujet pense a prendre de la patte a joint 

pourquoi faire la pate à joint? pas besoin 15€ pour rien ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je l ai payer moins cher que sa

je crois 8 euro environ mois j en mis par messur de securiter 

j'ai déjà démonter 4 fois un joint de carter de transmmission d'origine et remonté touours le même, sanpa^te,n aucun souci. il est tellement épais qu'il est toujours étanche, tant qu'il n'est pas déchiré..

même le neuf fournis avec la transmision je ne l'ai pas mis lol, j'ai laissé l'origine..

pour l'huile je met l'huile moteur voiture qui traine dans le garage, la 10w40 ou 5w40 vas très bien, le but est que sa ne tourne pas à sec c'est tout... c'est pas un piston cylindre ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà démonter 4 fois un joint de carter de transmmission d'origine et remonté touours le même, sanpa^te,n aucun souci. il est tellement épais qu'il est toujours étanche, tant qu'il n'est pas déchiré..

même le neuf fournis avec la transmision je ne l'ai pas mis lol, j'ai laissé l'origine..

pour l'huile je met l'huile moteur voiture qui traine dans le garage, la 10w40 ou 5w40 vas très bien, le but est que sa ne tourne pas à sec c'est tout... c'est pas un piston cylindre ^^

j en ai toujours mis de la pate a joint avec le joint d origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux évité tout soucie avec ma transmi ;) donc c'est pour sa je veux de bon conseil :P de bonne huile de transmi une transmi qui tien la route ect .. :)

l'huile de transmission et boîte est de la 10w40 (fluidité) donc toute 10w40 est bonne.

l'huile moteur voiture lubrifie le vilebrequin et cylindres d'une voiture pendant 30000 km donc une petite transmision pas de souci tu peux y aller lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'huile de transmission et boîte est de la 10w40 (fluidité) donc toute 10w40 est bonne.

l'huile moteur voiture lubrifie le vilebrequin et cylindres d'une voiture pendant 30000 km donc une petite transmision pas de souci tu peux y aller lol

D'accord merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...