Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Reglé


T'nb
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Autre théorie, bougie en fin de vie, et vu qu'il démarre en bouchant la BAA, peut être que la Malossi red sponge fait passer trop d'air? Remettre une d'origine?

Possible car si on bouchant la boîte à air sa marche (ça me le fais regulierment en hiver) c'est justement que t'es legerement trop pauvre, donc sois tu laisse la red sponge mais fais +3 au gicleur ou tu met une origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Possible car si on bouchant la boîte à air sa marche (ça me le fais regulierment en hiver) c'est justement que t'es legerement trop pauvre, donc sois tu laisse la red sponge mais fais +3 au gicleur ou tu met une origine

 

D'ac, et à ton avis, une mousse ça vaut combien chez Yam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Règle ton carburateur, tu es sûrement trop pauvre, donc dès que tu enrichi un peu en diminuant l'arrivée d'air, ça deviens plus riche, essaie de visser un peu ta vis de richesse.

 

Bougie changée, filtre nettoyé, problème persiste. Pasternak, ma vis de richesse est côté admission donc ça apauvrirait. Je viens de verifier, je suis à 0.75-0.80 tours en richesse. Si je vais un peu plus loin, à l'accélération ça fait un trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bon? Moi qui pensait tout l'inverse. C'est le même que celui-ci

 

http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/172659-problème-carburation-nitro-gurtner-12-a.html

 

Vu qu'elle est côté admi par rapport au boisseau et qu'elle bouche l'arrivée d'essence au gicleur, pour moi plus on vissait et moins y'avait d'essence.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est ton carburateur d'origine ça enrichit bel et bien de visser, c'est une vis d'air, côté admi ou pas.

 

Ah bon? Moi qui pensait tout l'inverse. C'est le même que celui-ci

 

http://forum.maxisco...rtner-12-a.html

 

Vu qu'elle est côté admi par rapport au boisseau et qu'elle bouche l'arrivée d'essence au gicleur, pour moi plus on vissait et moins y'avait d'essence.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je peux faire quoi pour régler ca? Augmenter le gicleur?

oui augmente de 3 point mon scoot me fais comme toi la je dois boucher et kicker 20 fois car je me suis apercu j'ai perdu une vis qui tien le couvercle de la boîte à air donc y'a trop d'air, donc augmente ton gicleur de 3 point environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...