Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Besoins d'avis sur ma prépa


F2LProd
 Partager

Question

Bonjour j'aurais besoin d'avis sur peut être ma futur prépa  sur un moteur euro 2  :

-Kit 80 polini sport fonte

-Pot Most 80-90

-carburateur 24

-Allumage MVT (DD ou Premium)

-vilebrequin Barikit piste ou Polini

-BAC V Force

-embrayage Polini ou MRD

 

Je pense ne rien avoir oublier..

 

voilà j'attend vos avis ! :)

Modifié par F2LProd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour la BAC se sera en fait une tecnium "by v force" identique a la v3

Et pour le pot j'avais penser tout d'abord au R3, puis au Voca Racing et quand j'ai vu que pour le prix d'un voca neuf je pouvais avoir un Most qui a juste rouler 2km en run je me suis dis que sa vallais plus le coup si je voulais encore augmenter la puissance de ma configuration dans le futur (ce qui va sûrement arriver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un lien pour la BAC ? j'en cherche une aussi v force pour euro 3 (8 lamelles)

ok pour le pot si tu le paye pas cher sa vas ^^

mais le kit 80 polini fonte a des diagrammes de 186 (pot MK SP diag 188), le pot most est accordé aux kit qui ont des diag de 195 je pense, 

mais si tu met un kit plus pointu pas la suite, pas de souci..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé je n'ai aucun lien c'est mon mécano qui a un fournisseur qui fait sa mais je pense que ça doit être trouvable sur le net :)

Et il me semble qu'elle n'existe pas pour moteur euro il faut prendre une am6 et l'adapter.

Oui pour le pot je penser bien qu'il serais trop puissant mais vu la bonne affaire que je fais tant pis je l'exploiterais pas au max mais je pense que j'avancerais pas mal avec tout ça 

Une idée d'ailleurs de la pointe que j'aurais ? car le kit est surtout tourner vers le couple mais j'aimerais bien savoir a combien environ je pourrais monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé je n'ai aucun lien c'est mon mécano qui a un fournisseur qui fait sa mais je pense que ça doit être trouvable sur le net :)

Et il me semble qu'elle n'existe pas pour moteur euro il faut prendre une am6 et l'adapter.

Oui pour le pot je penser bien qu'il serais trop puissant mais vu la bonne affaire que je fais tant pis je l'exploiterais pas au max mais je pense que j'avancerais pas mal avec tout ça 

Une idée d'ailleurs de la pointe que j'aurais ? car le kit est surtout tourner vers le couple mais j'aimerais bien savoir a combien environ je pourrais monter.

d'après les avis avec un pignon de 15 y a moyen de prendre 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je sais que c'est pas trop en rapport mais bon, je viens de remarquer que mon kit chaîne est mort, donc je vais voir sur differents site pour en commander un et la.. problème je comprend rien aux différences qu'il peut y avoir entre deux modèles.. Nombre de maillons etc.

Donc je voudrais savoir lequel prendre tout simplement  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je sais que c'est pas trop en rapport mais bon, je viens de remarquer que mon kit chaîne est mort, donc je vais voir sur differents site pour en commander un et la.. problème je comprend rien aux différences qu'il peut y avoir entre deux modèles.. Nombre de maillons etc.

Donc je voudrais savoir lequel prendre tout simplement  :rheuuu:

14/53 non? et un pignon de 15 à part pour pouvoir le changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est si cher que ça ?  :o

Enfin bref j'ai une autre petite question qui me perturbe, pour mon carburateur est ce qu'un 24 sera bien adapté ? est ce qu'un 26 ou 28 ne serais pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...