Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Debut de configuration Slider yamaha conseil


Fabz69
 Partager

Question

Bonsoir, 

 

j'ai un slider yamaha 2013    2 000KM

 

je viens d'installer un pot leovince Touring, avec des galets 4.7  le régime est parfait, je tape du 75 sur plat, 

 

j'aimerais savoir si d'acheter un variateur serai meilleure pour taper sur 80 -85 et de bonne reprise 

 

car quand jarete d'accélèrer et je reprend c pas tip top 

 

il m'on livrer 3 petit ressort jaune pour l'embrayage, es ce vraiment utile malgrer un bon démarrage, ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

35% ma l'air vrmt dur , mais bon je vais mettre un variateur dans pas longtemps, tu me conseille le malossi multivar ou polini speed control,? 

 

le changement de la transmission enleve pas le démarrage electrique ? merci

tu aussi le stage sport pro un tres bon variateur mais autrement sur tes  2 choix j airais sur le polini

tu garde le démarreur electrique tu ralonge juste la transmissions econdaire pour gagner en allonge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le Stage6 a l'air vraiment bon vu les avis http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-24769.html  es ce que son ressort de poussé est bon pour ma configuration egalement ? est il possible de mette des galets de dimension origine 15x12mm sur ce variateur qui indique une dimension plus grosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le Stage6 a l'air vraiment bon vu les avis http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-24769.html  es ce que son ressort de poussé est bon pour ma configuration egalement ? est il possible de mette des galets de dimension origine 15x12mm sur ce variateur qui indique une dimension plus grosse ?

je sais pas pour le ressort si il sera bon 

apre sles galets c'est 16*13 mais pas plus petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt , je viens de monter le Stage6 avec ses galets de 5g et c'est trop léger sa patine severe , a votre avis il faut que j'achete des 5.5g ??? j'ai plus de tune pour acheter plusieurs jeu ... 

 

es que je peux mettre des galets de dimension d'origine ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

es ce que je peux test des galets de dimension origine pour savoir combien je devrais acheter le grammage ??

oui tu peux essayer, je l'ai déjà fait, sa allais.. mais juste pour tester hein ^^

ne met pas le poussé medium, ce serra que pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essayer des plus lourd, donc 6 g le scoot par nickel ensuite le régime est tro haut a mon gout, je depasse pas les 75 km/h ... aucune patate, ( un tout petit peu plus arriver a 70kmh, aucune reprise, .... je comprend pas ce qu'il faut faire JSUI AU BOUT , c'est peut être le carburateur ? ou le cylindre , je sais plus quoi faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais tu voulais rouler plus vite en pointe avec le variateur?? je n'ai jamais dit que tu auras plus de pointe, je n'ai même jamais parlé de changer le variateur non plus, mais que si tu le change, sa allait juste te modifier l'accélération.

si tu veux vraiment gagner en pointe sans perdre d'accélération, met une transmission secondaire 14/41 stage6

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais tu voulais rouler plus vite en pointe avec le variateur?? je n'ai jamais dit que tu auras plus de pointe, je n'ai même jamais parlé de changer le variateur non plus, mais que si tu le change, sa allait juste te modifier l'accélération.

si tu veux vraiment gagner en pointe sans perdre d'accélération, et une transmission secondaire 14/41 stage6

voilà un exemple d une personne deçu en ecoutant pas trop les conseille 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...