Je viens de serrer aujourd'hui. Mon kit a 1200Km. Piston changé une fois a 900km.Le cylindre n'a pas de rayures apparement mais j'ai tout comme l'impression qu'il y eu un bout de métal qui c'est baladé dans le moteur mais que ca peut être? Avant de serrer j'avais la bougie blanche. J'ai tiré a max dessus car je voulais voir si mon gicleur principale était bon. Et merde ca du surchauffé.
Question:
Je peux réparer la culasse? (Comment? papier de verre?)
Je peux garder le cylindre?
Les roulements du vilebrequin? Ca tourne mais peut être des bouts de métal on abîmé les billes.
Question
Leesion
Je viens de serrer aujourd'hui. Mon kit a 1200Km. Piston changé une fois a 900km.Le cylindre n'a pas de rayures apparement mais j'ai tout comme l'impression qu'il y eu un bout de métal qui c'est baladé dans le moteur mais que ca peut être? Avant de serrer j'avais la bougie blanche. J'ai tiré a max dessus car je voulais voir si mon gicleur principale était bon. Et merde ca du surchauffé.
Question:
Je peux réparer la culasse? (Comment? papier de verre?)
Je peux garder le cylindre?
Les roulements du vilebrequin? Ca tourne mais peut être des bouts de métal on abîmé les billes.
vilebrequin c'est tordu ? J'ai serrer en monté
Modifié par Leesion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés