Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon Booster a sérré :'(


Leesion
 Partager

Question

Je viens de serrer aujourd'hui. Mon kit a 1200Km. Piston changé une fois a 900km.Le cylindre n'a pas de rayures apparement mais j'ai tout comme l'impression qu'il y eu un bout de métal qui c'est baladé dans le moteur mais que ca peut être? Avant de serrer j'avais la bougie blanche. J'ai tiré a max dessus car je voulais voir si mon gicleur principale était bon. Et merde ca du surchauffé. 

Question: 

Je peux réparer la culasse? (Comment? papier de verre?)

Je peux garder le cylindre?

Les roulements du vilebrequin? Ca tourne mais peut être des bouts de métal on abîmé les billes.

vilebrequin c'est tordu ? J'ai serrer en monté

post-621-0-99844300-1379106113_thumb.jpg

post-621-0-23802000-1379106270_thumb.jpg

post-621-0-12014900-1379106384_thumb.jpg

post-621-0-13405800-1379106867_thumb.jpg

post-621-0-76484700-1379107042_thumb.jpg

Modifié par Leesion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je viens de serrer aujourd'hui. Mon kit a 1200Km. Piston changé une fois a 900km.Le cylindre n'a pas de rayures apparement mais j'ai tout comme l'impression qu'il y eu un bout de métal qui c'est baladé dans le moteur mais que ca peut être? Avant de serrer j'avais la bougie blanche. J'ai tiré a max dessus car je voulais voir si mon gicleur principale était bon. Et merde ca du surchauffé. 

Question: 

Je peux réparer la culasse? (Comment? papier de verre?)

Je peux garder le cylindre?

Les roulements du vilebrequin? Ca tourne mais peut être des bouts de métal on abîmé les billes.

vilebrequin c'est tordu ? J'ai serrer en monté

T aurai du augmenter au moins ton gicleur de  5 point avant de tirer dedans si tavez ta bougie blanche

est que tu sens des micro rayure dans le cylindre quand tu pa sle doigt sur le sparrois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ta culasse , je pense pas que tu puisse le récupéré ..

 

Pour ton cylindre il a l'air encore en bon état , donc tu peux le garder .

 

Piston il est mort . mais les segments s'il ne sont pas touché garde les .

 

Avant de faire une pointe en étant trop pauvre .. Essaie d'avoir une bougie avec un minimum de couleur .. et ne pas le poussé a plus de 2km ..

 

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de serrer aujourd'hui. Mon kit a 1200Km. Piston changé une fois a 900km.Le cylindre n'a pas de rayures apparement mais j'ai tout comme l'impression qu'il y eu un bout de métal qui c'est baladé dans le moteur mais que ca peut être? Avant de serrer j'avais la bougie blanche. J'ai tiré a max dessus car je voulais voir si mon gicleur principale était bon. Et merde ca du surchauffé. 

Question: 

Je peux réparer la culasse? (Comment? papier de verre?)

Je peux garder le cylindre?

Les roulements du vilebrequin? Ca tourne mais peut être des bouts de métal on abîmé les billes.

vilebrequin c'est tordu ? J'ai serrer en monté

slt j'ai déjà eu pareil sur mon premier spirit c'était ma cage a aiguile qui avait casser,ta culasse tu pe pas la refaire mais tu pe la remetre si t'en a pas d'autre,j'ai déjà rouler avec une culasse comme sa et ça a rien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...