Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mach G B&R


Kelm
 Partager

Messages recommandés

Ow Excuse Moi le gars qui sais tout ! Dans Mon village un ressort de poussée c'est le gros ressort qui et dans l'embrayage donc sava Tout le monde c'est ce que sa veux dire ! Cordiablement .

 

Oh c'est bon pas besoin de te vexé , je te rectifie juste pour pas que tout le monde releve ta remarque et disent n'importe quoi c'est tout :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les ressorts de poussé joue sur quoi et ceux d'embrayage jouent sur quoi ? :siffle:

 

Bon Petit tutoriel (Rectifie Moi si c'est pas sa NitroZ ) :

 

L'embrayage marche avec deux Jeux de ressort diferrent ! 

 

Il a LES ressort de poussée C'est trois petit Ressort (Couleur differente selon ta configuration ) Qui ce place sur l'embrayage ! 

 

Le ressort d'accélération c'est un gros ressort (Couleur différente selon ta configuration aussi ) Qui ce place entre le correcteur de couple  et L'embrayage qui permet d'ouvrir l'embrayage ! 

 

Est c'est deux jeux de ressort selon la couleur que tu prend sont Sois Super dur ( configuration hiper pousser ) Ou un peu dur ( configuration comme Kit 50/70cc en Fonte .) 

 

voilà !

Modifié par SkanoLiked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Petit tutoriel (Rectifie Moi si c'est pas sa NitroZ ) :

 

L'embrayage marche avec deux Jeux de ressort diferrent ! 

 

Il a LES ressort de poussée C'est trois petit Ressort (Couleur differente selon ta configuration ) Qui ce place sur l'embrayage ! 

 

Le ressort d'accélération c'est un gros ressort (Couleur differente selon ta configuration aussi ) Qui ce place entre la Joue fixe et L'embrage qui permet d'ouvrir l'embrayage ! 

 

Est c'est deux jeux de ressort selon la couleur que tu prend sont Sois plus Lourd ( configuration hiper pousser ) Ou un peu dur ( configuration comme Kit 50/70cc en Fonte .) 

 

voilà !

 

J'aurais dit ressort de poussée entre le correcteur et l'embrayage et ressorts d'embrayage les petits sur l'embrayage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met surtout pas un ressort de poussé rouge mon ptit bonhomme !  :D2

 

- Donc le ressort de poussé est le gros ressort entre le correcteur de couple et l'embrayage , plus tu a une       grosse configuration plus tu en met des durs.

  Plus tu durcis ton ressort de poussé plus tu devra allourdir tes galets .

 

- Les ressorts d'embrayages sont les trois petits ressort posés entre les mâchoires de l'embrayage.

  Plus tu durcis tes ressorts , plus le scoot partira plus tard et plus le moteur aura de tour pour partir , une         ordre d'idée:

-Ressorts mou : l'embrayage va coller a 5000 tours/min ( le scoot partira a 5000tours/min )

-Ressorts moyen : l'embrayage va coller a 6000 tours/min ( le scoot partira a 6000tours/min )

-Ressorts dur : l'embrayage va coller a 7000 tours/min ( le scoot partira a 7000tours/min )

 

- Cela ne sert pratiquement a rien de remplacer les ressorts ( embrayage et poussé ) par des blanc malossi puisqu'il sont plus dur de seulement 10% par rappot a l'origine!

 

- L'ordre des ressorts malossi : 

 

Blanc : 10%

Vert : 30%

Jaune : 50 %

après rouge etc mais t'en a pas besoin...

 

C'était un plaisir :)  :cool:

Modifié par NitroZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...