Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui tient uniquement avec le starter


jo_vr6
 Partager

Question

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai pas vu si il y avait une setio. Pour la présentation donc je fais ça avant d'énoncer mon problème.

Je m'appel Jonathan, j'ai 30 ans et je ne roule pas en scoot mais en 900 hornet.

En revanche mon petit frère roule en booster >04.

Donc, j'ai changé toute les pièces suivante en neuf:

Kit 50cc polini sport fonte

Carbu17,5 polini cp

Air box polini

Pot polini for race 4 ( débridé )

Bougie br9hs

Clapet carbon polini

variateur polini

Ressort de poussée et ressort d'embrayage polini

Donc voilà la configuration, mais impossible de le régler.

Il démarre très difficilement et uniquement avec le starter et en plus, une fois chaud il cale si j'accélère.

Je pense que j'ai un problème de réglage de carburateur, ou bien de taille de gicleur. Mais n'étant pas vraiment calé sur le sujet je préfère demander de l'aide car je cherche peux être pas a la bonne place.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah la je comprends mieux j'étais en tain de me dire merde je con ou je suis dépassé, lol.

Oui je pensais bien qu'il y avait un souci avec l'air car ma vis est serré casi à fond, bon je vais essayer de trouver ça et de refaire un essai.

Une dernière chose, 0,8 c'est bon pour l'écartement de la bougie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Origine c'est 0.7 je crois mais le fait qu'elle soit a 0.8 fait que l'étincelle est trop dur a ce créer et peut-être que l'étincelle trouve un raccourci et va directement a la masse ( quand la petite porcelaine est cassé ) et donc elle passe par le filetage directement et ne permet pas au mélanges de s'enflammer .

Mais si c'étais le cas il tiendrait pas avec le starter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta vis d'air est sérré cazi à fond , je pense que un gicleur +5 voir 10 points arrangerait bien les choses, moi sur un scoot neuf d'origine c'était l'inverse je croyais que le gicleur était trop petit, donc mon pro a monter un plus gros et finalement c'était la vis d'air trop désserée à presque 4 tours, vive les réglages d'usines ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...