Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera câble d'accélératur cassé


stéphanois-du-13
 Partager

Question

bonjour a tous

je voudrais vous demandez comment changer un câble d'accélérateur pour mon gilera stalker parce que en montant mon carburateur de 21 dell orto mon câble s'est cassé il devait être usé...

donc j'en ai racheté un cher un vendeur avec un serre-câble mais il ma dit que se serait la galère parce que le câble d'après lui passe par la pompe a huile et tout ... et qu'il est en 2 parti, que je devrai démonter le bas de caisse pour changer seulement une parti et changer le câble mais sa m'etonne ^^

je voulais savoir déjà si c'était vrai et sinon comment remplacer le câble ... :)

voilà merci a ceux qui répondront

PS: pour les interessé je vends un carburateur 17.5 dell orto très bon état avec starter electrique...

voilà j'attend vos réponses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si c'est comme sur ma derbi et que le câble est couplé oui faudra sûrement aller ou le câble se dédouble pour le changer

ah donc tu pense que le câble n'est pas direct ? je croyais moi ... on ma dit qu'il falait démonter le repose pied pour trouver le dedoublement, vous y croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi mon doublement est derrière le tablier

moi quand il a peté j'ai acheter une gène et un câble et je les fais passer sous le marche pied jusqu'au carburateur

oué oké mais tu as fait comment pour le dedoublement? tu roule au mélange ? parce que moi jvoudrai bien virer la pompe a huile et tourner au mélange sauf que pour l'histoire des cables et du dédoublement je fais comment ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a oue mais apparament mon câble ne passe pas au même endroit que toi

moi je te conseille de resté au graissage séparé ce que ta cas faire ces d'enlevé le marche pied ,tablier et de refaire un câble proprement

mais se qui m'intrige ces pourqoi ton câble passe par le pompe a huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a oue mais apparament mon câble ne passe pas au même endroit que toi

moi je te conseille de resté au graissage séparé ce que ta cas faire ces d'enlevé le marche pied ,tablier et de refaire un câble proprement

mais se qui m'intrige ces pourqoi ton câble passe par le pompe a huile

bin je pense que c'est normal parce que je viens d'enlever le marche pied,il y a bien le dedoublement (c'est un truc en plastique marron domino ^^ ) et il y a 2 câble qui partent, un a la pompe a huile qui renttre dans le carter et l'autre qui va sur la carburateur...

mais je voudrais passer au mélange donc supprimer le câble de la pompe a huile , comment je doit faire ??? sachant que j'ai un nouveau câble la cher moi qui est asser lond de la poignée au carburateur...

je vire tous les cables et le truc en plastoc du dedoublement , et je refais un câble avec la gaine de la poignée au carburateur ??? merci de m'aider mec je vais m'en occuper cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...