Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot yasuni r ou pas ?


Thomas83
 Partager

Question

Bonjour j'ai commander se pot mais je ne suis pas sur que c'est bien le yasuni r besoin d'aide =) post-875-0-91070200-1328894314_thumb.png je vais le mettre sur mon booster 2002 kit 70cc airsal alu t6 ,carburateur 17.5 DO,variateur Stage6 sport pro galet 5gr et ressort de poussée et d'embrayage rouge de chez malossi ça va marcher fort ou pas =) car le pot d'origine débrider c'est pas le top >< , ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui mais trouver un yasuni c16 pas chere pour booster c'est un peu dure >< mais je vais marche fort quand même ?

va voir brer il vend un Yasuni C16 pour 140€ frais de ports compris il a roulé 20 km et il est en version carbonne kevlar

voilà son post très bonne affaire

Modifié par cgdu88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

va voir brer il vend un Yasuni C16 pour 140€ frais de ports compris il a roulé 20 km et il est en version carbonne kevlar

voilà son post très bonne affaire

merci mais le yasuni r me suffira =) c'est déjà réserver pour moi donc ça va aller merci quand même les bride du yasuni r si je me trompe pas sont a l'entré et a la cartouche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non sa je sais =) mdr je voulais dire le sccot va lever tout seul maintenant ? j'ai pas essayer le variateur et le ressort rouge avec un bon pot je ne c'est pas

oui ça va lever mais à ta place je regarderais pour la transmission car il se peut que celle d'origine sature ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les bride du yasuni r si je me trompe pas sont a l'entré et a la cartouche ?

Bonne chance pour celle situé à l'entré sérieux.

Ok d'acc merci =) je devrai lever tout seul non ?

Rien que avec des galets de 5g sur un variateur d'origine je pouvais lever la roue si je forcais un peu donc la cherche même pas ton joujou va ce lever à l'aise ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonne chance pour celle situé à l'entré sérieux.

Rien que avec des galets de 5g sur un variateur d'origine je pouvais lever la roue si je forcais un peu donc la cherche même pas ton joujou va ce lever à l'aise ! :)

Mdr ça fait plaisirs =) d'entendre que mon bijoux va lever tout seul ;) et pour la bride il y a rien de dur 2 point de soudure non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais plus ou j'ai mis ma Bride mais sérieux c'est la merde à enelver... On la défiguré la pauvre ! Tu as deux points de soudure à percer mais faut y aller avec du gros foret.

Je te ferais une photo demain si tu le souhaites.

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais plus ou j'ai mis ma Bride mais sérieux c'est la merde à enelver... On la défiguré la pauvre ! Tu as deux points de soudure à percer mais faut y aller avec du gros foret.

Je te ferais une photo demain si tu le souhaites.

non t’embête pas pour moi je voie ce que c'est =) mes ressort d'embrayage sont pas trop dur ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...