Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rocket tombe en panne


seixas
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

As tu toujours de l'éteincelle ? ( bougie contre cadre , dans son antiparasite )

 

Car souvent la tête de l'anti parasite lâche ..

 

Sinon as tu toujours la même compression ? quand tu kick .

 

Question comme sa , ton moteur était chaud quand ta fait la pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu a tirer 5 km plein gaz t’inquiète pas que le moteur était bien chaud  :D2 sinon vérifie :

bougie

allumage

cylindre piston joints

carburateur 

boîte a clapet  ;)

sa c'est les première chose a vérifier quand on tombe en panne  ^^

sinon l'essence arrive bien ? 

ton scooter et de quelle anner l'entretien a était fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai toujours la même compression par contre je ne sais pas si la bougie de l'étincelle vu que je vient de l'acheter et je ne sais pas si il était chaud le moteuraiw je pense qua si

Oui mais il a pu lâcher .. fait le test comme dit plus haut .. tu mets ta bougie dans son anti parasite . et tu colle la bougie sur le cadre . et pendant tu kick tu écoute si tu entend le bruit " électrique " ou sinon regarde si tu vois des étincelles .

 

Pas forcement .. Avec mon rocket , des que je l'allume , je peux direct rouler comme un fou , sans avoir un trou ou autre .. ( a froid )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais il a pu lâcher .. fait le test comme dit plus haut .. tu mets ta bougie dans son anti parasite . et tu colle la bougie sur le cadre . et pendant tu kick tu écoute si tu entend le bruit " électrique " ou sinon regarde si tu vois des étincelles .

 

Pas forcement .. Avec mon rocket , des que je l'allume , je peux direct rouler comme un fou , sans avoir un trou ou autre .. ( a froid )

et quelle et le rapport entre un scoot qui roule sans avoir de troue ou autre et un scoot qui tombe en panne  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et quelle et le rapport entre un scoot qui roule sans avoir de troue ou autre et un scoot qui tombe en panne  :huh:

" si tu a tirer 5 km plein gaz t’inquiète pas que le moteur était bien chaud "

 

Ah bon , tu sort sa d'ou ?

 

Et comment tu peux savoir si il a fait chauffé sont moteur avant de partir , ou si il a démarré et accélerer à fond de poignée jusque ses 5km ? ( oui au bout de 5km le moteur est chaud ) mais entre 0km à 2km le moteur est encore froid , et c'est la que les soucie arrive si on tire a froid . mais ça peut laché un peu plus tard . Par exemple 2km plus tard !

 

C'est pour sa mots la , que je te dit que a froid je peux tiré comme je veux . Pas besoin d'un moteur chaud pour faire 5km à fond de poignée .. Mais qu'il y a des risques !

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...