boost64510 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 bonjour j'ai un booster de 2009 avec carburateur d'origine et gicleur de 80 , pot leovince zx-r débrider , variateur débrider , galet 4.7 mais je monte que jusqu'a 75 :( est ce normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 je pense que cela vient de la carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Le carb' est certainement trop riche déjà. Le pot est débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut , J'allais dire pareil .. Un carburateur de 12 avec un gicleur de 80 :o ta bougie dois être noir .. voir huileuse .. Pasternak : Dans le sujet il as dit .. " pot leovince zx-r débrider " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 jattend que mon scoot refroidise et je v aller regardé la couleur de ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut , J'allais dire pareil .. Un carburateur de 12 avec un gicleur de 80 :o ta bougie dois être noir .. voir huileuse .. Pasternak : Dans le sujet il as dit .. " pot leovince zx-r débrider " jattend que mon scoot refroidise et je v aller regardé la couleur de ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 jattend que mon scoot refroidise et je v aller regardé la couleur de ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 voilà ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 tes riche soit tu met un glieur de 75 ou tu met un 14 ou un 17.5 suivant ton buger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 tes riche soit tu met un glieur de 75 ou tu met un 14 ou un 17.5 suivant ton buger et ci je regle ma vis de richese ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 la vis de richesse est un réglage minutieux sur la réaction du moteur au coup de gaz, et non sur la richesse en plein gaz, il faut changer de gicleur pour un 75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 la vis de richesse est un réglage minutieux sur la réaction du moteur au coup de gaz, et non sur la richesse en plein gaz, il faut changer de gicleur pour un 75. et mon problème de pointe serai pas du a mon starter débrancher ki reste alumer comme tu ma dit dans un autre sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 la vis de richesse est un réglage minutieux sur la réaction du moteur au coup de gaz, et non sur la richesse en plein gaz, il faut changer de gicleur pour un 75. jair ebrancher mon starter mais mon booster va toujours a 75 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 avec le starter actionné, c'est trop riche lève la roue arr et gaz à fond pour voir si me moteur prends tout ces tours et si il broute ou a du mal à monter en haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 je lai fait il accélère pas trop mal sauf a un moment mais c du ames ressort debrayage il faudrai que je mette ce que j'ai eu avec mon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ta bougie est noir donc trop riche . Moi je te conseillerai plutôt du 70 voir 73 vue qu'elle est legerement huileuse .. Mais un carburateur de 12 , si ma mémoire est bonne le gicleur c'est un 65 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Le problème vient peut-être tout simplement de ressorts trop mous pour ton pot, et pas de la carburation. Ca s'entend généralement quand c'est ça. Oui ça n'a rien à voir mais c'est quoi les ressorts que tu as mis sur ton embrayage et correcteur de couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 je les ai pas encore mis ces des jaune que j'ai eu avec le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 je les ai pas encore mis ces des jaune que j'ai eu avec le pot Pour commencer baisse ton gicleur ( si tu vas chez mbk , il te l'échange contre le tien ) Ensuite possible que ton ressort de poussé et trop dur .. essaie avec celui d'origine . ( ou celui que tu avais avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 j'ai le rressort d'origine et c sur qu'il me l'echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Pour commencer baisse ton gicleur ( si tu vas chez mbk , il te l'échange contre le tien ) Ensuite possible que ton ressort de poussé et trop dur .. essaie avec celui d'origine . ( ou celui que tu avais avant ) j'ai le rressort d'origine et c sur qu'il me l'echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 je lai fait il accélère pas trop mal sauf a un moment mais c du ames ressort debrayage il faudrai que je mette ce que j'ai eu avec mon pot je parlais de tester le haut régime (moteur à fond) si il prends son régime max ou alors il plafonne et a du mal à monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 ha oui il prend son régime max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 ha oui il prend son régime max ok donc ton gicleur est pas trop mal ça doit venir de la variation alors tu as quel variateur / ressorts / galets? 75 km/h compteur scoot tu fais c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 variateur origine avec galket 4.7 et le variateur est débrider ressort d'embrayage origine mais j'ai des jaune faut juste ke je les change et oui 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 ta courroie a combien de km? déjà tu peux mettre un gicleur de 75 quand même. en grosse descente tu monte à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
boost64510
bonjour j'ai un booster de 2009 avec carburateur d'origine et gicleur de 80 , pot leovince zx-r débrider , variateur débrider , galet 4.7 mais je monte que jusqu'a 75 :( est ce normale ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
19
4
9
42
Popular Days
le 18 sept.
28
le 25 sept.
18
le 16 sept.
11
le 24 sept.
10
Top Posters For This Question
JSP SCOOTER (tom67) 19 posts
patou80 4 posts
guillaume73 9 posts
boost64510 42 posts
Popular Days
le 18 sept. 2013
28 posts
le 25 sept. 2013
18 posts
le 16 sept. 2013
11 posts
le 24 sept. 2013
10 posts
Posted Images
76 réponses à cette question
Messages recommandés