Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi cross spirit qui ne démarre plus!


GrosBriderDeOuf
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

ta de l'allumage ?

Je precise que je suis novice... je comprend pas ce que tu veux dire.

 

 

 

Oui sur derbi euro2, le haut moteur c'est un DR, comparable a de l'origine on ma dit. L'eticelle est inexistante, j'ai test la bougie de ma smt et toujours rien, je vois pas d'ou ca vient. Une clavette decale?

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je precise que je suis novice... je comprend pas ce que tu veux dire.

 

 

 

Oui sur derbi euro2, le haut moteur c'est un DR, comparable a de l'origine on ma dit. L'eticelle est inexistante, j'ai test la bougie de ma smt et toujours rien, je vois pas d'ou ca vient. Une clavette decale?

met le contact  :D2 

 

oubli la clavette.

 

ton cdi est bien branché? vérifie tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr ?

non mais, c'est sur ton cdi qu'il doit y avoir un câble noir qui part, pas l'inverse lol

pour répondre à ta question, tous les câbles noir doivent être relié à la masse (cadre) 

Ok bon, tu me parle pas de l'antiparasite? parce que je te jure il y a un fil noir qui pendouille de juste en dessous du cdi limite comme s'il était brancher avant mais que quelqu'un l'ait arrache ^^. Ok :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok bon, tu me parle pas de l'antiparasite? parce que je te jure il y a un fil noir qui pendouille de juste en dessous du cdi limite comme s'il était brancher avant mais que quelqu'un l'ait arrache ^^. Ok :P

ok super ben met le à la masse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur ton cdi il est gravé l'emplacement des câbles sur le côté (les couleurs)