Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi cross spirit qui ne démarre plus!


GrosBriderDeOuf
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

ta de l'allumage ?

Je precise que je suis novice... je comprend pas ce que tu veux dire.

 

 

 

Oui sur derbi euro2, le haut moteur c'est un DR, comparable a de l'origine on ma dit. L'eticelle est inexistante, j'ai test la bougie de ma smt et toujours rien, je vois pas d'ou ca vient. Une clavette decale?

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je precise que je suis novice... je comprend pas ce que tu veux dire.

 

 

 

Oui sur derbi euro2, le haut moteur c'est un DR, comparable a de l'origine on ma dit. L'eticelle est inexistante, j'ai test la bougie de ma smt et toujours rien, je vois pas d'ou ca vient. Une clavette decale?

met le contact  :D2 

 

oubli la clavette.

 

ton cdi est bien branché? vérifie tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr ?

non mais, c'est sur ton cdi qu'il doit y avoir un câble noir qui part, pas l'inverse lol

pour répondre à ta question, tous les câbles noir doivent être relié à la masse (cadre) 

Ok bon, tu me parle pas de l'antiparasite? parce que je te jure il y a un fil noir qui pendouille de juste en dessous du cdi limite comme s'il était brancher avant mais que quelqu'un l'ait arrache ^^. Ok :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok bon, tu me parle pas de l'antiparasite? parce que je te jure il y a un fil noir qui pendouille de juste en dessous du cdi limite comme s'il était brancher avant mais que quelqu'un l'ait arrache ^^. Ok :P

ok super ben met le à la masse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur ton cdi il est gravé l'emplacement des câbles sur le côté (les couleurs)

Bon, j'ai regarder le cdi et tout est brancher.. j'ai suivi des plans de faisceaux et toujours rien.. je desespere. La brele va finir sur lbc pour pieces ou dans le garage d'un manouche.  :|  Merci de ton quand même Tom, si tu as d'autres idees n'hesite pas.

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est à force de kiker sans que le moteur ne s'allume, l'essence passe dans le carter et vas dans l'échappement.

mais tu es sûr de ne pas avoir d'étincelle? le mieux est de mettre le câble directement à la masse sans anti parasite, pour voir si il y a des étincelles.;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je precise que je suis novice... je comprend pas ce que tu veux dire.

 

 

 

Oui sur derbi euro2, le haut moteur c'est un DR, comparable a de l'origine on ma dit. L'eticelle est inexistante, j'ai test la bougie de ma smt et toujours rien, je vois pas d'ou ca vient. Une clavette decale?

tu écoutes la bougie claquer quand tu la test sur le cadre ?

parce que des fois tu vois pas forcement les étincelles mais elles y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...