Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 50 ou kit 70 ? sur piaggio zip AC


Prems-nitro
 Partager

Question

bonjour voilà je veux changer de moteur pour rouler donc plus vite et avoir plus de couple pour pouvoir mamuser ( faire du stunt )

 

première configuration :

kit 50 top perf sport en fonte

pot bidalot S3R ( déjà sur le scoot )

vilebrequin doppler endurance 

cage à aiguilles polini 12x17x13 renforcer 

kit de roulement et joins spy Stage6 c4 téflon

carburateur 17.5 ( déjà sur le scoot )

 

deuxième configuration :

kit 70 top perf trophy en fonte

pot bidalot S3R ( déjà sur le scoot )

vilebrequin doppler endurance 

cage à aiguilles polini 12x17x13 renforcer 

kit de roulement et joins spy Stage6 c4 téflon 

carburateur 17.5 ( déjà sur le scoot )

 

voilà pour les configuration au pire rajouter par la suite un embrayage Stage6 sport pro avec une cloche d'embrayage Stage6 avec des clapet en carbone si sa serre a quelque chose.

 

merci de vos réponse cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Piston d.47mm pour cylindre MotoForce Racing 70cc GY6 / Kymco 50cc 2V
Piston d.47mm pour cylindre MotoForce Racing 70cc GY6 / Kymco 50cc 2V (21,00€)
21,00€

Messages recommandés

  • 0

si tu mais le kit  70 top perf mais le Giannelli shot v3 ou v4 ou v2 c'est un tres bon c'est pareil q un top perf nardo mais en moins chers 

pas trop de sous marque je n'aime pas trop sa même si sa marche bien mdr dans c'est cas la autant garder le bidalot s3r je voulais passer en Stage6 au debut sur mon kit 70 top perf ou bien un Yasuni pas trop chere car je sais que c'ets des pot qui marche bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Giannelli sous marque ? LOOOOOOOL c'est pas parce que il n'y a pas écrit Yasuni,Bidalo,Malossi,Polini... que c'est de la sous marque ^^ surtout que bon perso le gianneli comparer au Polini team 3 du cousin le prefere le gianneli on a quand même du mettre des collier sur le caoutchouc qui fait la liaison entre le corp et la cartouche ça m'a fait bien rire pour un POLINI...

 

Enfin chacun vois midi à sa porte :) 

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas trop de sous marque je n'aime pas trop sa même si sa marche bien mdr dans c'est cas la autant garder le bidalot s3r je voulais passer en Stage6 au debut sur mon kit 70 top perf ou bien un Yasuni pas trop chere car je sais que c'ets des pot qui marche bien =)

 

 

Sous-marque Giannelli ? C'est une marque de moto GP (qui fait des pots pour Conti, Malossi...), c'est bien plus réputé que Yasuni et Stage6, ces 2 marques tu sors du scoot plus personne connaît. :lol:

 

Mais si tu tiens absolument au logo tu prends un Top Perf Nardo pour + de 200 €, comme ça tu aura un Giannelli mais avec un autre logo dessus, mais pour plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben un Giannelli Shot ça coûte 60€ de moins qu'un Yasuni R, donc ça tombe bien non ?  :)

ouais je suis d'acord avec toi mais je veux changer et je voulais un truc styler cartouche noir car je vais refaire la peinture de mon scoot en fait et je penser un petit Stage6 si sa marche bien pourquoi pas taper un bon 95 100 voir plus si c'ets possible rien a foutre du bruit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que tu comprends pas qu'un Nardo, que ce soit en qualité ou en perf's, c'est au-dessus d'un R et d'un Stage6 Pro Réplica ou Sport Pro.

 

Bon tu fais ce que tu veux, moi j'ai d'action chez personne.

 

De toute façon on fait pas + de 100 réel avec une transmi courte et un cylindre Sport 70 (surtout l'un des plus faiblards) donc c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'es pas les moyen de mettre un nardo et puis d'autre font 95 100 compteur voiture avecle même kit que moi donc je voie pas pourquoi si moi je le met avec de bon réglage je ferais pas un bon 95 bref , je penser que yaz ou Stage6 marchais bien si bien régler mais bon je croit que toi tu a les moyens pour acheter le top mais sache que c'est pas le cas de tous le monde ici sur se forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'es pas les moyen de mettre un nardo et puis d'autre font 95 100 compteur voiture avecle même kit que moi donc je voie pas pourquoi si moi je le met avec de bon réglage je ferais pas un bon 95 bref , je penser que yaz ou Stage6 marchais bien si bien régler mais bon je croit que toi tu a les moyens pour acheter le top mais sache que c'est pas le cas de tous le monde ici sur se forum 

gianeli dhot v3 cartouche noir coome le v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pas de souci et comment dire ta un site pour voir un peu se quil donne ? et comment dire savoir les réglage a peut pret =) ? merci a toi

Le shot v 4 le dernier http://www.ebay.fr/itm/POT-ECHAPPEMENT-complète-GIANNELLI-SHOT-V4-PIAGGIO-ZIP-S-P-SP-50-2000-00-/161073108605

le shot v 3 le trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est un bon pot sa ira dans ma prochaine configuration 70CC Fonte Racing de chez Top Perf, Gianneli V4 et vilebrequin renforcer ^^ sinon je sait pas si le V2 et V3 sont identiques ^^

j'ai vue des sujet que le pot il sont identique le v2 et v3 juste la cartouche qui change dans le v3 c'est la cartouche carboone c'est tout La 4eme evolution des systemes, shoot V4 introduit une autre facon de fixer le silencieux du pot d'ecchappement, ce qui rcduit les vibrations, ce qui permet un entretien rapide et moins frequent.Silencieux diametre est de 70 mm, de sorte que c'est la même chose de Shot V3, mais quelques trucs a permis de pouvoir gagner jusqu a 1hp. Le rayon de courbure de la conduite de liaison a ete augmentee afin de maximiser le debit et donc la réponse du couple a bas et milieu de gamme.Le tir V4 est concu pour donner son meilleur lorsqu'il est utilise sur les moteurs a l'ecoute.L'utilisation d'un nouveau materiau de rembourrage (Acoustapack) permet de reduire le bruit sous contrôle.Acoustapack cartouches sont disponibles en pieces detachees.

voilà ce que sur le gianneli shot v4 est dit sur ebay 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc tout le monde en parle de se pot mais jaimerais savoir a peut pres les perf quil pourrais me donner avec le kit 70cc top perf ? car si je commande et que sa marche pas bah je serrais niquer dans l'histoire quoi et ça me ferrais chier et puis comment dire quel serrai a peut pres les réglage pour au maximum utiliser toute les perf du kit et du pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc tout le monde en parle de se pot mais jaimerais savoir a peut pres les perf quil pourrais me donner avec le kit 70cc top perf ? car si je commande et que sa marche pas bah je serrais niquer dans l'histoire quoi et ça me ferrais chier et puis comment dire quel serrai a peut pres les réglage pour au maximum utiliser toute les perf du kit et du pot ?

tu sera pas deçu par ce pot sa fonctionne mieux que le yasuni r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je voie a peut pret mais tu prend combien sachgant que ton typhoon et largement plus lourd que mon zip car j'ai envie de prendre un bon 95 voir 100 sa serra pas mal du tout cest pour sa que je cherche un bon pot qui marche fort avec le kit 70cc top perf avec un carburateur de 17.5 au debut puis après le 19 car sinon je pourrais pas taper la vitesse que je souhaite , et puis est ce que le pot hebo 70 qui passe sur zip et bien avec le top perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben écoute je suit facilement a 95 - 100 réel mais après regarde bien ma configuration ^^ car il faut savoir que le 70cc Top Perf c'est la base du kit 70 fonte ;)

ok j'ai bien vue ta configuration mais j'aurais pas tout sa des le debut tu voie ce que je veux dire ? donc après je voulais savoir a peut pres aussi le budget pour taper le 95-100 comme toi sachant qu'on a la même configuration juste le pot qui change car j'hesite encore mdr =) =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...