Aller au contenu

scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Ouai sur que la moteur ça fait un peu bizarre, j'ai pas trop trop le choix. Ca pourrait se rattraper en faisait un balancier un peu plus évolué, je m'y suis pas penché mais c'est peut être faisable facilement.

Merci pour les com en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas que ça me plait mais je m'y suis fait. La j'ai un balancier identique aux Peugeot mais en un peu plus long pour que le pot puisse passer. Il est probable qu'un balancier plus évolué puisse faire passer le bas moteur un peu mieux. En plus là ça rallonge le truc, côté maniabilité c'est pas le top.

Je m'y suis vraiment pas penché, mais maintenant que vous le dite je vais y regarder :) J'ai le matos pour le faire donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de garder le carburateur bien droit en plus, pas de problème de niveau de cuve.

Je vais voir pour faire un passage de roue aujourd'hui, faut que je meule des pattes qui servent absolument a rien, mais ils devaient trouver ca jolie chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, les jantes sont peintes, je récupère l'arrière demain, l'avant est déjà sur le scoot. J'achète donc deux Dunlop TT92 GP, juste à les faire monter et ça roule. J'ai peint mes feux avant en blanc pour faire une touche de blanc en plus, je sais pas ce que ça va donner. Le bas de caisse est enfin peint, en noir mat.

Donc à priori, une fois les pneus montés, j'aurais fini tout ce que je voulais faire côté esthétique :) Côté moteur je vais essayer de m'usiner une cale pour passer la BAC Stage6 NBR que j'ai en rab, et passer le carburateur en passage droit au dessus la roue. je fais les plans dès que j'ai récupéré Solidworks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes jsais pas ce que ça va donner ^^ Au pire j'y met un coup de noir après, mais y a moyen que ça soit pas affreux. Je voulais faire une sorte de "store" derrière les feux, en gros des lamelles orientés à 45°, mais c'est trop galère à faire, donc je laisse les feux peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu peux prendre comme Painthead (j'sais pas si l'orthographe est bonne ^^) prendre une grille d'aeration est la foutre a la place des phares lol.

En tout cas j'pense que ca peut bien rendre l'optique en blanc, avec les jantes ca devrai bien ressortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu peux prendre comme Painthead (j'sais pas si l'orthographe est bonne ^^) prendre une grille d'aeration est la foutre a la place des phares lol.

En tout cas j'pense que ca peut bien rendre l'optique en blanc, avec les jantes ca devrai bien ressortir.

Figure toi que c'est ce que j'avais commencé à faire ^^ Des grilles d'aeration pour machine industrielle, mais ça rend pas comme je pensait, c'est galère à mettre car la grille est un peu grosse, donc on verra avec les optiques :)

J'aime bien ton projet franchement sa gère grave

Thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bilan de la journée.

J'ai : • Fait un passage de roue tout simple vite fait

• Peint le bas de caisse en noir mat

• Monté et peint le feux avant en blanc

• En ma possession les deux jantes peintes.

• Mis en commande les joints spy de fourche. Le mécano fait de la piste et m'a donné quelques conseils sur les huiles et le

réglage de la fourche, faudra régler ça :)

En gros ça sent la fin, j'attend les TT92 et j'aurais à priori plus rien à faire dessus pour l’esthétique. Je me suis penché sur l'admission, y a moyen de faire un passage droit du carburateur + intégrer une plus grosse BAC pour pas cher, enfin juste usiner une pièce quoi. A voir plus tard ...

Voilou :)

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...