Aller au contenu

scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Je suis aussi pour le fait de refaire une déco d'origine (perfectionné bien sur :P)

Et nickel pour la fourche , il n'en seras que plus beau comme ca , et 2cm ca laisse encore une grosse marge de débattement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks :)

La fourche est fini, joints spy, cale de 15mm et huile 15W dedans. Manque plus que les pneu, j'envoi l'argent demain. Je commence à récupérer des autocollants pour la déco, et j'ai l'adresse d'un sérigraphe qui pourrait à priori me refaire la déco Peugeot :)

Après ça je pense vraiment stopper les frais dessus, à part des broutilles quoi, ça commence à revenir vraiment cher, j'ose même pas compter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloute!

t'as réussi a avancer un peu cette semaine? le rabaissement de la fourche etc...?

c'est que je suis pressé de voir le résultat moi :ouf:

Un peu retardé par le fait que j'ai fait un tonneau en voiture :D Et surtout que je doit en racheter une, donc le budget du scoot va attendre.

Mais la fourche est belle est bien rabaissé, je suis juste en attente des pneus, que j'aurais en cour de semaine prochaine. je fais monter ça dans la semaine et le week end prochaine si il fait beau et si j'ai le temps : shooting.

Pressé de rouler en tout cas, j'ai trouvé une zone industrielle avec de belles routes, je vais essayer d'aller y faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool pour l'accident de voiture.

si toi tu vas bien c'est l'essentiel!

a coté de ca, pour ta fourche, je suis pas sur que ca soit si discret que ca, j'avais fait un rabaissement de 2cm aussi sur ma fourche de RS Tuono, ca se voyait vraiment, sans être choquant non plus. vraiment bien quoi!

m'enfin vivement les pneus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes bah on verra ce que ça donne, ça pourra que être mieux de toute façon :). J'espère juste que le comportement de la fourche sera bon, j'ai un bâton qui fait un peu un bruit d'éponge à la décompression, c'est peut être rien mais le deuxième le fait pas.

J'ai reçu les pneu en tout cas, nickel ça devrait bien tenir le pavé avec ça :). Plus qu'à les faire monter et gaz.

326334IMG20120420150231.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci c'est sympa :)

Superbe à part comme becaman, sinon je verrais bien une modification du bas de caisse pour que la face avant arrière au même niveau. :P

C'est à dire, je voit pas ce que tu veux dire.

J'ai pas trop regardé à la modif du balacier, c'est sûrement faisable mais faut que je m'y penche un peu.

Il est vraiment superbe, alors ça tourne comment ce moteur ? :P

Pour l'instant ça se traîne à fond, il est pas du tout réglé donc une vrai saucisse, ça lève même pas tout seul ^^ J'ai percé ma cuve en plus donc ça roule moins bien ^^ Faut que je m'attaque aux réglages, y a du boulot.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...