Aller au contenu

scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Ahah t'as cramé le poster qui reflète ^^

Bah en fait j'ai acheté un paquet de 25 feuilles blanches format A4 autocolantes. C'est comme du papier normal donc un peu mat, c'est pas lisse du tout quoi. Donc j'ai imprimé mon motif et j'ai vernis deux fois. Finalement c'est pas mal brillant. J'ai passé les tours des autoc au marqueur noir pour pas voir l'arête de l'autoc qui est blanche, et nickel :)

Ouai vivement les 13", là ça fait un peu manouche style.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :) Liserets pourquoi pas. Déjà je vais faire une teinte de noir partout, et après restera à décider ou mettre du rouge ( intérieur, extérieur, liseret, nul part .. ), je ferais quelques VT pour me donner une idée.

J'aime bien en blanc aussi, mais comme ça ça change un peu, et puis si j'aime pas j'ai encore mon jeu de coque blanche, mais elles comment à morfler.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la photo de ma coque arrière, il y a le reflet d'un poster avec pleins de bière ( ma deuxième passion :P )

Bah le soucis du vénilia rouge c'est que j'aurais pas pu découper exactement la forme de l'autoc. La j'ai imprimé le lion rouge avec un tour noir, j'ai juste eu à découper grossièrement :) A la base il y a en a un sur la face avant mais je sais pas si je le mettrait, je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment bizarre en noir , mais en fait ca passe vraiment bien avec le rouge

La répartition des couleurs est nickel et avec la déco ça va tabasser ;)

J adhère :love: (mais il manque quand même une photo de profile)

Modifié par Nico ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est y à la page d'avant, donc je sais pas si c'est ça.

Il avait plus de gueule car les paupières donnait un côté agréssif, maintenant ça fait plus sobre et sage, un peu plus passe partout mais c'est pas plus mal. On verra une fois tout fini comment ça rendra, au pire je peux y remettre les blanches si vraiment.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce que tu as fumé se matin :ze:

Je voudrais simplement voir le scoot de profil , parce que moi c'est comme ca que je "juge" si un scoot est bien équilibré ou alors bien méchant ou mal proportionné (l'habitude du dessin :P)

Je parle pas de ton avatar (je pense que tu pensais a ca toi :pascool: . . . . . . :D2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai photo de profil ok, j'était sur la photo de profil en effet :D2 J'en prendrais, mais sans bas de caisse c'est pas beau pour l'instant de toute façon.

Pour l'instant je préfère un poil en blanc aussi, je pense qu'il faut que je m'habitue à la couleur surtout.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...