Aller au contenu

scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Finalement avec ou sans la coupelle qui sert de bride sur le 50cc, ça ne change rien au perf, en pointe j'ai pas gagné un seul km/h. Donc je vais la remettre, si c'est fait pour tourner avec autant la laisser. Je sature à 100 km/h réel, après le scoot bloque, même en descente ça freine presque, comme quoi la transmi est pas adapté, il faudra que j'opte pour une Malossi ou une origine 180.

J'ai monté donc un disque 240mm St6, c'est le jour et la nuit côté freinage, bien plus progressif, plus mordant, très agreable.

J'ai adapté mon GB sur la fourche, il faut que je change l'huile de cette dernière pour une plus épaisse, ça s’écrase bien trop vite là.

Il me reste le bas de caisse à faire propre, et les jantes que je ne recevrai peut être jamais ..

241225P1040407.jpg

508869P1040387.jpg

Le guidon tout fini, avec la potence usiné pour mettre celle de BMX, le thermomètre vissé dessus.

526349P1040398.jpg

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais perso j'aurais vu le bm décalé j'aime pas bien comme il est la.

C'est vrai que ça fait bizarre mais j'ai pas trop le choix, enfin je pourrai modifier mais ça fait pas mal de taff, ça me gêne pas plus que ça maintenant que j'y suis habitué.

Super propre le poste de pilotage ;)

Pourquoi tu ne recevrais peut être jamais les jantes ?

Thanks :) Parce que ça fait 2 mois et demi qu'on me promet de les envoyer, je le relance souvent mais rien .. Faut que j'en trouve ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip exact je vais voir pour me faire une grille cette semaine, histoire de filtrer les grosses caillasses.

Le noir ouai en fait ça passe, j'ai deux gros autocolants NGK que je calerai bien dessus, mais je sais pas trop ou.

Belle machine Loupier est très propre :) Ce disque me rappelle des choses LOL :)

Bizarre ça ! ^^ J'ai du fraiser un poil la patte car ça l’étrier passait pas dessus, mais maintenant c'est nickel :)

Super le poste de pilotage :cool2:

Avec le grade boue c'est 100fois mieux et fini l'impression qu'il était trop haut de l'avant :love:

Thx :) Ouai ça bouche un peu l’énorme trou qu'il y avait, ça fait un peu moins 4x4, il est toujours un peu haut mais ça m'embeterai d’amputer le débattement de la fourche juste pour un meilleur esthétique. Faut que je change son huile par contre, mais je sais pas trop ou en trouver.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs c'est cool :)

Superbe :)

Sinon moi j'aime bien tes jantes, juste l'arrière à passer en noir.

Actuellement j'ai deux jantes bien différentes à l'avant et à l'arrière ^^ Donc c'est pas au top, je cherche des jantes de SR en tambour 140mm mais c'est très rare, j'attend une réponse.

la potence chrome c'est une quoi ?? tnt ?

sa donne super !

C'est un potence TNT que j'ai usiné pour virer la partie en haut, j'ai refait le diamètre au centre pour un passer une potence de BMX, comme les guidon de BMX ont le même diamètre ( 22.2mm ) de cintre ça passe nickel

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...