Aller au contenu

scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Ça c'est sur, surtout sur Peug Ça fait ressortir le guidon super haut, et ca revient à pas cher, j'ai payé ma potence 20€. En faisant des formes sympa y a moyen de s'en faire une aussi jolie que les BCD.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Probable que ça soit la fin du TKR en 125cc. Je vais chercher normalement un nouveau scooby d'un membre de Mxs samedi, sans moteur donc le 125 ira peut être bien dessus.

Si je retrouve un bloc Peugeot d'origine je le remonterai sûrement en full origine. A voir samedi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement la fin du TKR, on verra quand j'aurais l'autre.

Je vous dit pas pour l'instant, mais c'est un peu plus gros ( pour ça aussi que je préfère y mettre de 125, le TKR ça tiens pas le pavé avec ce moteur, je serre trop les fesses dans les petites routes ).

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le TKR 100cc plus précisément, et ça se traîne bien plus qu'un 125 Piaggio, donc ça peut passer à la limite, ça roule comme un 70cc fonte à peu près.

C'est un scoot qui me plait depuis longtemps que je doit aller chercher, puis c'est surtout que c'est un putain de bonne affaire, à la base je voulais plus mettre un rond dans les scoot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le TKR 100cc plus précisément, et ça se traîne bien plus qu'un 125 Piaggio, donc ça peut passer à la limite, ça roule comme un 70cc fonte à peu près.

C'est un scoot qui me plait depuis longtemps que je doit aller chercher, puis c'est surtout que c'est un putain de bonne affaire, à la base je voulais plus mettre un rond dans les scoot ..

ah ok merci pour la précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anciens, ceux que je préfère. La peinture a l'air spécial, j'ai pas trop idée comment il est vrai, mais pour le prix..

Normalement pour 100€ j'ai le scoot complet sauf le moteur. Avec slick à l'avant, disque 260mm St6, la fourche, peinture pailleté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo pépé, lui qui voulais garder le suspense... :D2

Mdr MrJeef qui débarque perché.

En tout cas c'est cool cette nouvelle base, j'kiff bien aussi les anciens Runner puis là le prix, très bonne affaire même. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo pépé, lui qui voulais garder le suspense... :D2

Mdr MrJeef qui débarque perché.

En tout cas c'est cool cette nouvelle base, j'kiff bien aussi les anciens Runner puis là le prix, très bonne affaire même. :cool2:

Hey oh ça va j'rentre du boulot j'suis fatigué :P

ça va commencer à faire un peu trop de scooby à la maison, je vais balancer les morceaux de Speedfight au feraillou, ça fera de la place. Pis le TKR avec o_O

Tu remet pas un bloc origine dessus pour le revendre ? t'en tirera sûrement plus cher qu'au ferraillou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas susceptible ça passe !

J'ai un cadre de SF, avec des morceaux de moteur ( culasse, carter,carburateur .. ), des coques toutes défoncés. J'avais récup ça pour que dale, ça me fait de la pièces détachés, mais le cadre j'en ai pas trop besoin quoi, idem pour les coques. Donc ça va finir à la déchetterie comme ça me sert à rien. La flemme de mettre une annonce, d'envoyer etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...